Solitude , crise d'angoisse , je ne sais plus quoi faire , help

CSHB Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 19:14
begonie Messages postés 85944 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 - 19 nov. 2012 à 19:20
mon topique intitulé phobies vient d'être supprimé par un modérateur , je suis nouveau , je ne faisais qu'expliqué la différence entre différente phobies que les même symptômes incombe , les crises de panique , je vie assez mal ma situation , je suis topophobique et pour avoir une réponse clair à ma question il était indispensable d'expliqué que la topophobie est une déviante de l'agoraphobie , l'agoraphobie c'est la peur des lieux fréquenté et désert , vide , et la topophobie c'est la peur des lieux vide , non fréquenté , ouvert , la clostrophobie est la peur des lieux clos : ascenseur , grande surface etc..., j'ai 34 ans , je vie seul , personne ne peut m'accompagné pas d'amis pas de famille , personne , je vois un psy mais rien y fait , je ne sais plus quoi faire , si quelqu'un vie dans la même situation que moi , j'aimerais avoir son témoignage , je me sens atrocement seul.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
19 nov. 2012 à 19:18
Bonjour

Les doublons sont simplement interdit.
Voilà la raison.
merci :)
0