Pilule + grossesse

jessica - 25 juin 2008 à 23:49
 catmane 2008 - 29 juil. 2008 à 11:03
Bonjour,
est ce que on peut tomber enceinte avec la pilule ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

rea27 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 9
25 juin 2008 à 23:53
oui on peux tomber enceinte avec la pillule surtout si tu l'oublie assez regulierement mais c'est quand meme pas courant.
0
Bonjour à toutes, j'ai eu mes dernières règles normalement le 20 juillet mais depuis 1 semaine et demi environ, j'ai l'impression que mon corps change.
En effet, j'ai mon bas ventre qui gonfle et je me sens ballonnée, j'ai envie de vomir dans certaines parties de la journée, et je suis sur les nerfs je me mets en colère pour un rien surtout le matin, j'ai mes seins qui sont hypersensibles et je me réveille la nuit pour aller au toilette alors qu'avant je ne ressentait rien de cela.
Je n'ai pas une seule fois oublié ma pilule mais je me demande quand même, sachant que ma pilule est mini dosée (jasminelle), si par hazard je ne serait pas enceinte.
Merci.
0
catmane 2008
29 juil. 2008 à 11:03
bonjour jessica voilla la maman de ma meilleur amie la eu avec la pillule mai sa dépen de la puissence de la pillule
0