Métastases au poumons croyez vous? J'ai peur

rosy1402 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 23:38
 folla - 14 mai 2009 à 12:22
Bonjour,
Je suis nouvelle.Je me présente Rosy1402 je viens du Canada et mere de 8 jolis enfants tous en bas age sauf1 de 19 ans.Ma question est j,ai eu un cancer du col de l'uterus et ils ont fait une conisation.Pour ensuite me dire que c,etait a l'uterus et la j.ai eu l,hystectomie radical et ils ont prélevé mes ganglions.Mais ils m.ont rapeler environ 1 mois plus tard pour me dire que 1 ganglion etait infecté par le cancer. Alors j,ai eu 25 traitements de radiotherapie,8 chimio forte,et curie therapie.Alors je suis ok depuis le mois de mai 2007.Mais mon probleme est que depuis environ 3 mois j,ai des douleurs a la hanche droite et maintenant ca atteint aussi mon epaule droite.et aussi j,ai un sentiment d'opression dans la poitrinne sur le meme coté.Alors voila ma question mon ganglion infecté etait situé a gauche cela peut il avoir rapport avec les douleurs ressentis aujourdhui. Et je sais que je doit voir mon médecin sous peu et il n,y a qu,elle qui peut me diriger sur un diagnostic precis mais seulement a titre d'information seulement . Je vous remercie de tout coeur et j'attends vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ne t'affole pas un ganglion atteind ce n'est pas grave mais il faut voir ton medecin pour se rasserer
0