Stressé tout la semaine!

risingforce Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 17 nov. 2012 à 10:28
risingforce Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 18 nov. 2012 à 21:03
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car je ne trouve pas de solutions à mon problème.
Mon problème? Je suis stressé du dimanche soir au vendredi soir sans raison particulière si ce n'est de reprendre les cours ou le travail, pourtant tout se passe bien mais j'ai constamment une boule au ventre dont je n'arrive pas à me défaire. Le vendredi soir c'est la libération, je me sens beaucoup mieux, je dors beaucoup plus (je dors 5 heures par nuit en semaine contre 10 heures le week-end ou pendant les vacances).
Que faire pour vaincre ce stress ? Je suis tellement fatigué que je ne peux pas me concentrer en cours ou au travail, j'ai des cernes énormes on dirait que j'ai deux rides sous les yeux alors que je n'ai que 18 ans!

Merci d'avance

2 réponses

L0OVE Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 3
18 nov. 2012 à 11:48
Quand tu te lèves en semaine étire bien tout en corps pour te détendre les muscles, n'oublie pas le petit déjeuner. Le week end tu peux faire un peu de vélo, ou la natation. En plus d'être sympas, tu peux le faire seul ou en groupe. La natation détend vraiment. Tu peux aussi te détendre avec une tasse de thé, en marchant, en prenant un bain ; sinon part un week end pour te changer les idées... J'espère que on aide te seras utile et bon courage
0
risingforce Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
18 nov. 2012 à 21:03
Merci des tes conseils, je vais essayer de les mettre en pratique cette semaine!
0