Mon mari est attiré par des transexuelles

Résolu
lola1970 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 07:33
begonie Messages postés 85850 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 10 déc. 2012 à 11:22
Bonjour, je suis marié depuis 1 an et je savais deja avant notre mariage que mon mari avait eu des relations avec des transexuelles non opérées , nous en avons discuté , il m'a dit qu'il etait juste actif et non passif , il les concidèrait comme des "femmes" et etait meme tombé amoureux d'1 trans (prostitué) au debut de notre relation tout allait tres bien sexuellement entre nous mais depuis que j'ai decouvert ces relations hors normes il a changé , il ne me demande jamais une relation sexuelles et quand je lui demande tres souvant il trouve une excuse pour ne pas avoir de rapport , pourtant beuacoup d'hommes viennent vers moi , pour eux je suis une tres belle femme , féminine , ect , j'ai deja eus des propositions d'autres hommes mais je suis une femme fidèle , mon mari quand j'ai decouvert tout ça a nié au debut mais vu les messages, les dial, les messages posté sur des sites de trans il n'a pas pu nier plus longtemps , pour ce qui est de son enfance il a eté menacé par un pervers lorsqu'il avait 15 ans , sous arme blanche , mais ce mr n'a pas eu le temps de passer a l'acte ,une personne exterieur est arrivé au "bon moment" , dix ans apres son frere est dcd (il etait jumeau) et etaient elevé par leurs grands parents , et ensuite le dc de sa maman , et c'est a cette periode là d'apres se qu'il m'a dit il a commencé a allé sur ces sites et rencontrer des transexuelles , merci de m'aider , je ne sais plus quoi penser , je compte aller voir un sexologue qui est aussi psy , est ce une bonne idée? dans l'attente de vos reponses ....

3 réponses

begonie Messages postés 85850 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 352
10 déc. 2012 à 11:22
Bonjour.

" je compte aller voir un sexologue qui est aussi psy "

En tenant compte du malaise psychologique que tu vis quotidiennement dans ta situation, une consultation auprès d'un(e) psy (psychiatre, psychologue) pourras t' être utile.
La consultation pourra t'aider, et en particulier, à te situer, t'aider aussi à retrouver un certain niveau de bien-être, d'estime de toi-même ainsi que de l'affirmation de soi.
5