Doute d'une grossesse et peur d'etre decue

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Sama99 le 14/11/2012 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2012 à 15:09
Bonjour,
retard des regles
J'ai 26 ans mariee et desireuse d'un enfant. en septembre j'ai termine avec trois cycle de progyluton. en octobre g u mes regle. j'aurais du les avoir le 1 nov mais jusque la rien. j'ai des douleurs dans l'ovaire droite et des picotement dans l'ombilic. comme je suis irreguliere je ne vx pas me fre des idees. j'ai fait un test le 8 negatif.

Encouragee par Doris et d'autres pers, j'ai decide de refaire le test aujourd'hui mais j'ai peur d'etre decue.

quelqu'in est passe par la? s'il vous plait de l'aide

je veux des avis.
A voir également:

15 réponses

lulu9740. Messages postés 99 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 47
14 nov. 2012 à 19:33
Bonsoir,

Je t'en prie, si mon experience peut te permettre de relativiser... Il vous faut faire fie des remarques de la famille ou autre... Il ne faut pas hesiter non plus á remettre les pendules á l'heure, tout en restant courtois. Ma meilleure amie a connu cela aussi avec ses beaux-parents et un jour elle a craqué.... Elle a mis un peu plus d'un an, mais elle est l'heureuse maman d'un petit bout et tout comme moi, c'est au moment oú elle a decide de ne plus se prendre la tete!

Par contre, vu que tu es tres irreguliere, tu peux prendre conseil aupres de ton medecin et/ou gynecologue pour optimiser vos chances!

Enfin, pour les pertes, sache que selon leur consistance, elles peuvent te renseigner sur ta periode d'ovulation et de fecondité ( notamment quand elles sont type blanc d'oeuf) mais la encore, si cela vous gene, vois avec ton medecin!!!

Bonne continuation!!!
2