Savoir si je suis enceinte

choco - 25 juin 2008 à 13:47
 ninie59600 - 5 août 2008 à 23:28
Bonjour,
j'ai eu mes menstrues le 25 mai dernier alors que mon cycle varie entre 25 et 27 jours. Depuis je n'ai pas eu mes menstrues. Alors que j'ai de légers maux de bas ventre et de reins. j'ai fait le test hier mais c'est négatif. Que faire?

6 réponses

Aliice Messages postés 48 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 9
25 juin 2008 à 14:11
Si tu cherches a savoir si tu es enceinte, tu peux te faire prescrire une prise de sang (c'est gartuit) par ton medecin traitant, c'est le moyen le plus sur pour savoir si tu es enceinte. sinon attent un peu de savir si tes règles arrives..

prends tu la pilule ? ou as tu pri la pilule du lendemain récament ?
0
bonjour

j'aimerai savoir si je suis enceinte ou pas. j'ai eu mes règles le 03 juin et j'ai eu un rapport le 30 juin. maintenant j'ai pas encore eu mes règles. j'ai des pertes blanches, des maux de ventres et je mange beaucoup. suis je enceinte?
réponder moi s'il vous plaie.
0
bonjour,

J'ai été menstruée du 15 juin au 20 juin... comment je calcule pour savoir quand je suis supposé l'etre à nouveau... 30 jours à partir de la première journée de mes menstruations!???????? merci :)
0
bonsoir, j ai besoin de conseils donc de vous.
j ai fais une fécondation in vitro mon transfert à eu lieu dimanche 5juillet et je ne peux pas faire de prise de sang avant le 19juillet et je stresse car ma 1 in vitro j ai mal vécue l'échec je voulais savoir si quelqu un à eu recours à la fécondation in vitro si vous pouvez m'aider avec les symptomes et ...

merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les filles,

J'ai un petit soucis. je ne prend pas la pillule a cause de mes lentilles dont je ne peux pas me passer (hypermetropie severe).

Avec mon copain nous avons l'habitude d'utiliser un preservatif mais malheureusement nous avons eu un petit accident la il y a 10 jours environ : le preso a craquéé. Du coup, j'ai pris la pillule du lendemain le lendemain.

Deux jours plus tard - rebelotte (fichu preso qui re craque), dc suite aux conseils de ma pharmacienne, je reprends une PDL.

J'aurais du avoir mes regles le 09 juillet et je les attend toujours snif- j'ai fait un test le 11 au matin qui s'est avéré négatif.

J'ai cependant, des petites douleurs supportables dans le bas ventre et le dos ainsi que des pertes blanches, mes seins ne gonflent pas et je n'ai pas constaté de changements.

Que dois -je faire les filles? un nouveau test pipi? une prise de sang?

Merci pour vos reponses
0
bonjour mon j'ai eu mes reglesle 1/7/08 ovulation le 15 je pren pas la pilule rapor non proteger le 15nous sommes le 5 je n'ai tjr pas mes regles j'ai des pertes blanches epaisse et abondande j'ai fait une prise de sang sematin resultat {<a2) sur le compterendu c marquer si <a2 negatif si sup a 25posi et entre 2 et 25 possibilitè je suis un peu perdu. j'ai des soucis en se moment ki me stresse et m'engoisse mais je n'ai aucun simptomes aider moi svp merci
0