Peau de visage tres senssible

linna2 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 25 juin 2008 à 11:44
 040388 - 17 juil. 2010 à 20:18
Bonjour,
j'ai une peau tres senssible
je vais me marier et je veux ameliorer mon look (visage)
et comme je n'est aucunne experiance dans le domaine des creme et de l'entretien de la peau je veux que vous m'aidiez a faire un programe pour ma peau cad qu'est ce qu'il faut pour que ma peau garde son eclat surtout qu'on est en eté

alors ce que je veux savoir comment prendre soin de ma peau
merci
A voir également:

7 réponses

g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 6
26 juin 2008 à 22:15
Salut Linna2,

Première chose : le look comme tu dit provient d´abord de l´intérieur > favorise une alimentation saine > fruits; légumes ect...

un très bon régime alimentaire mise au point par le docteur Seignalet :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nutrition_Seignalet < tu peux y piocher des conseils`

deuxième chose : si tu es fumeuse > sache que c´est très mauvais pour la peau !

Après il y a une tonne de produit pour la peau : j´ai envie de dire > la crème "nivea" que tout le monde connait suffit largement...

Vu que c´est l´été évite une exposition trop longue au soleil sans appliquer une crème ;-)

Voila un début de réponse...

Julie`
0
linna2 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 15
29 juin 2008 à 16:17
merci g!rly;
j'attends d'autres réponses
merci d'avance
0
matin et soir nettoye ta peau avec un gel (regarde si tu as une peau grasse, seche ou mixte)

le matin applique une crème de jour (riche si elle est plutot grasse)

le soir demaquillant si tu te maquille, sinon une lotion suffit. Et crème de nuit.


Le mieux et de prendre des crèmes de parapharmacie, hypoalergenique et non commedogène.

quel est ton type de peau?
0
linna2 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 15 > catarina
7 juil. 2008 à 11:28
merci beaucoup catarina c'est ce que je voulais savoir
pour ma peau je croix qu'elle est grasse car le matin je la trouve vraiment plaine de huile (gras)
aussi j'ai des petit bouton qui apparaisse .
peux tu me dire comment puis je savoir la qualité de ma peau (grasse sèche,...)

merci beaucoup
j'attends ta reponse avec impatience

linna2
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 6
10 juil. 2008 à 10:34
Salut linna2,

D´après tes dire tu as une peau grasse...

Rends toi à la pharmacie de ton quartier/ville et demande leur de t´aiguiller sur un produit dermatologique pour peau grasse...

Le gel/produit auras pour effet d´assécher ta peau et tes problèmes de bouton devraient également disparaitre; à moins que cela ne soit de l´acné, du à ton hormonation; dans ce cas la meilleure chose est de voir un dermatologue pour un traitement adéquat...

@+

Julie`
0
moi je coné un truc qui m'ont conseillé de le fair c d'achté l'argile vous l'utilisé comme un masque vous pouvez le trouvé ché le vendeur d'épice ou aieulleur ,et il ya aussi le savon de marseille il et aussi bien puor la pau grasse vous le metez sur votr visage la nuit et vous dormé avec. .imen.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
18 nov. 2009 à 12:51
bonjour à tous et à toutes !!
J'ai moi aussi la peau du visage très grasse. 30 mn après le bain mon visage brille !pas très esthétique. Ce qui fais que mon maquillage ne tient pas.Je fais des gommage + masque à l'argile verte mais au court de la jrnée j'ai encore le visage huileux. j'aimerai savoir s'il existe une lotion ou tout autres traitement qui me garderai le visage frais toute la jrnée . Et quel fond de teint pourrais-je utiliser dans mon cas
PS/ Je n'ai plus de boutons seulement un visage trop brillant répondez moi svp
Merci.
0
Bonjour,
Moi aussi j'avais la peau trés séche(,impossible de mettre fond de tein ou autres apres des plaques)
J' ai depuis peu trouvé un trés bon produit a base d huile d'argan "beurre d'argan" a base d'huile d'argant et beurre de karité sur http://www.clic-et-moi.fr/audreyanne
et depuis ma peau n 'est plus séche et je peu meme me remaquiller. j'en suis vraiment trés satisfaite car j' avais essayer d 'autre produits mais sans résultats
Voila
0
j ai une méllieur solution 1er m il faut que tu restera toujour belle pour ton marie il nest question que tu sios déffirente et pour quoi pa plus belles \les masque naturelle cest les plus éfficace pour les cérnes il faut métré une inffusion du thé sur les cérne pour ton visage tu mé des rodelle de comcombre tous sa cet tou les jour avant le mariage et tu achétte un blanchiusseur des dent crios mio tu sera parfaite avec un visage plin d'éclat
0