J'ai des problèmes à mon penis .

KarateKa51 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 13:16
lulu9740. Messages postés 99 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 14 nov. 2012 à 10:04
Bonjour à tous. J'ai quelle que soucis à mon pénis et j'aurais besoin d'un petit coup de main . Donc voilà mes problèmes :

J'ai comme un grand trait rouge qui commence de la base du penis jusqu'au gland.A la base il est gros et quand on arrive au bout du pénis sa devient un peu plus fin mais tres rouge . Je pense a une irritation,j'ai mis une crême "Bioderma" Mais sa ne change rien ...

Ensuite quand j'éjacule s'est un peu jaune et j'ai mal au bout du gland sa me brûle fortement pendant 5 sec puis terminé.Aussi apres avoir uriner défois sa me pique parreille ! Je pense à une infection urinaire mais un urologe ma dit que tout allez bien ...

Alors je demande à vous . qu'en pensez vous ? S'il vous plait répondez vite !!
A voir également:

5 réponses

lulu9740. Messages postés 99 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 47
11 nov. 2012 à 17:07
Bonsoir

Si tu ressens une brulure cela peut etre du á une bacterie.... Il serait preferable de consulter et ne pas avoir de relations sexuelles non proteges car ce peut etre une mst.

Cordialement
0
KarateKa51 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
12 nov. 2012 à 19:21
J'ai déjà été consulté et le docteur ma diagnostiqué une mycose il ma donner un traitement cela na rien fait .Quoi que si cela était moins génant,sa grattait moins,mais n'empêche sa n'a rien résolu.Ensuite il ma dit que j'avais comme des petites vérues tout en dessous da la verge sur la peau.J'ai remarqué que c'est la ou est le petit trait vraiment rouge foncé et que c'est la ou sa me démange.Il ma dit d'aller consulter un urologue.Lui il ma dit qu'il y avait rien d'inormale. Il ma posez la question si j'avais déjà eu un rapport sexuel non-protégé mais je n'en n'est eu aucun .
Mais je me souviens d'avoir eu en étant petit 8ans a peut-pres d'avoir eu une espèce de maladie. J'avais eu le Penis gonflé et très rouge.Je ne me souviens pu du nom mais c'est aussi il sont du m'opérer pour sirconstrire. Est-ce que sa peut être liée à sa ? Des séquèlles de cette maladie ont pu engranger des autres maladies ?
0
lulu9740. Messages postés 99 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 47
12 nov. 2012 à 23:17
Bonsoir,
Malheureusement je ne saurais te répondre. Toutefois, il arrive qu'un traitement ne suffise pas, tout comme chez les filles. Revois ton médecin afin qu'il ajuste le traitement. Bon courage
0
KarateKa51 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 19:42
Merci . Ba de toute facon je n'est pas d'autres choix . Va m'en falloir Merci bien ^^ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu9740. Messages postés 99 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 47
14 nov. 2012 à 10:04
De rien!
0