Suicide grosses coupures sur le poigné

Résolu/Fermé
Aelita stones Messages postés 167 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 - 11 nov. 2012 à 13:00
Aelita stones Messages postés 167 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 - 11 nov. 2012 à 15:03
Bonjour,

Hier soir j'ai encore pété les plombs, d'habitude quand quelque chose me met en colère j'ai le reflex de me couper, quand je suis triste ou désespéré. Depuis maintenant huit ans je me coupe et ça me calme. J'avais parfois des idées noirs mais maintenant j'en ais de plus en plus à cause de certains problèmes et hier ça n'allais vraiment pas bien et j'ai essayer de me couper les veines seulement voila ce n'est pas si facile que cela....
J'ai néanmoins de grosses coupures sur le poigné gauche pour l'instant mon père na rien vu j'ai mis des manches longues...
Le truc c'est que hier je me suis rendu compte de ce que je devenais, et je vous avoue que je me suis fait peur, malgré le sentiment de sérénités quand j'avais la lame dans la main, l'impression de quitter mon corps et d'effacer cette vie minable j'ai vraiment cru que ça allé enfin ce finir.. mais non je suis encore la parmi les vivants...

Et maintenant je n'ai que différentes façon d'en finir dans ma tête toute la nuit j'ai réfléchi à comment en finir, mais la je ne sais plus quoi faire. D'un coté je suis la je ne veux plus de cette vie, et de l'autre il y a mon père, et j'ai peur qu'il voie mes coupures. C'est déjà arriver une foi, mais il n'a vu qu'une partie car tous mon corps en est couvert, j'ai peur de sa réaction est en donné que les coupures ce trouves à mon poigné il va comprendre ce que j'ai voulu faire.... je suis perdu que faire ..?
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 11/11/2012 à 13:20
Bonjour,

Pour avoir vu une ancienne copine se tailler les veines, je peux vous dire si vous le souhaitez la colère que cela engendre pour l'entourage.

Le fait d'avoir les idées noires ça tout le monde le comprend, par contre vouloir laisser tout le monde en plan, avec des tas de questions comme la plus cruelle par exemple " pourquoi ne m'en a t-elle pas parlé ?, "Savait-elle que j'étais là et que je pouvais tout entendre et faire de mon mieux pour comprendre ?"

Quel gâchis et quelle erreur que de vouloir mettre fin à sa vie sans laisser le temps à la vie, la vôtre de vous montrez un autre horizon;

♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
17