Question sur PDL

question de Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 11:54
question de Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 23:00
Bonjour,

Mes règles ne sont pas régulières et je ne prend pas de pilules car ça ne fait pas longtemps que j'ai des rapports (depuis cet été).. mais j'ai rendez vous chez le gynéco dans les 15 prochain jours pour dorénavant la prendre.

J'ai eu un rapport sexuelle le weekend dernier.. ET j'ai donc pris la pilule du lendemain. Ce n'est pas la première fois que je la prend..
Et ce weekend en me levant j'ai eu des saignements très liquides (pas comme quand j'ai mes regles) alors que j'ai eu mes règles il y a à peine 15 jours pour la dernière fois..

Est-ce normal???? sachant que lorsque je prenais la PDL d'habitude (2fois.. :s ) je n'ai eu aucun effet secondaire.
Dois-je m'inquiéter??????

Merci par avance de votre aide..

3 réponses

Ce sont les effets secondaires de la pilule du lendemain...
Ne pas oublier qu'elle doit se prendre le moins souvent possible, donc en attendant la pilule, mettez des préservatifs si vous ne voulez pas tomber enceinte ni avoir d'IST ce qui est bien plus grave.
Etant donné que vous avez déjà eu des rapports sans protection, il serait bon de vous faire dépister vous et votre ami .
0
question de Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 14:42
Merci pour votre réponse..

Encore une petite question.. mais Ces effets secondaire ne sont pas grave????
et ça ne joue pas sur l'effet de la pilule? je n'ai pas de chance de tomber enceinte??
0
question de Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 23:00
Désolé de poser encore autant de question mais je m'interroge...

Mes saignements sont de plus en plus abondant comme mes règles habituelles mais beaucoup plus foncés.. Est-ce normal???

Et ces saignement durent cb de tps???? engendrent-il des conséquences sur l'apparition de mes prochaines règles qui devraient arriver à la fin du mois????

mERCI ET BONNE SOIREE
0