Pression au cerveau

cloban24 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 07:48
cloban Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 12:46
Bonjour,
Je suis traité pour un hypertension modérée et coeur un peu rapide, avec Temerit, et hypothyroidie avec levotyrox.
En aout , après une légère gymnastique quotidienne, mais des rotations un peu rapides de la tête, j'ai fait une crise de tachycardie, pulsation à 180 avec élévation de ma tension soudaine à 18/10, qui a duré 3/4 h , mais qui a baissé après une douche fraiche. Mon médecin ma envoyé chez le cardio, qui m'a prescrit, en plus de mon traitemet 1/2 corversyl, ( que je n'ai pas supporté : cirse de toux continuelles, et hypotension), ECG, un holter tensionnel , et éccho cardiaque : petite insuffisante mitrale, et OG un peu dillatées.
Un cortysol sanguin et scanner des artères renales a été réalisé :RAS.
J'ai depuis quelques temps, de légères acouphènes "metalliques", et raideurs de la nuque, avec parfois des vertiges en rotation du corps.
Dès que j'ai une discussion animée ou quand je suis allongées et surtout durant mon sommeil, j'ai rermarqué que mon visage, et mes yeux devenaient rouges et chauds, comme si le sang s'accumulait dans mon cerveau, ce qui m'oblige à me raffraichir plusieurs fois dans la nuit, et à dormir la tête surélevée. J'en ai parlé au cardiologue, mais n'ai eu aucune réponse, c'est pourquoi, je me tourne vers vous. Je vous remercie de m'éclairer, par votre réponse. Cordialement
A voir également:

2 réponses

cloban Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 12:46
Bjr
je prends une dose de 50 micro . Pas de problème, semble - t -il , les analyse indiquent que ma thyroide est bien régulée, mais je viens d'avoir les résultats d'une ostéodensitométrie , qui est normale , mais le commentaire du médecin est celui-ci :
pathologies inductrices d'ostéoporose : suspicion de maladie de cushing.
Est une probabilité générale ou est-ce une conséquence des mes examens.

merci
0
docothello Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 20:50
salut
vous prenez du levothyrox a quelle dose?
et just pour dire que ces signes que vous avez décrit sont due a un surdosage de trait qui devrait être surveiller par un taux de tsh chaque mois
-1