La temperature detecte l'ovulation

mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 24 juin 2008 à 20:12
 malika - 11 oct. 2010 à 08:50
Bonjour,
a tous voila je voulait savoir si le test de la température et efficace pour savoir ou plutot détecter une ovulation faut il prendre sa temperatures des le premier jour des régles quand voit on que l'ovulation a lieux merci a tous a bientot bises
A voir également:

3 réponses

La courbe de température est un excellent moyen mais pas infaillible quelques points sont à respecter.
-prendre sa température toujours avec le meme thermométre et de préférence rectale
-la température doit etre prise avant de poser un pied par terre et de préférence toujours à la meme heure.

si tout se passe bien après avoir dessiné la courbe tu auras deux plateaux un plateau bas en debut de cycle, un haut après l'ovulation. quand la courbe grimpe c'est l'ovulation.
il est conseillé d'avoir les rapports tous les deux jours avant et après l'ovulation.
bonne continuation
3
bonjour, voila je'essai de tomber enceinte depuis quelques temps maintenant, tu doit prendre ta temperature a partir du premier jour de tes regles tous les matins a la meme heure avant d'avoir poser un pied a terre. C'est imperatif de suivre cette demarche c'est mon genicologue qui me le dit.C'est une vielle métode qui est tres fiable.
1
Aliice Messages postés 48 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 9
25 juin 2008 à 14:23
je ne co nais pas ce moyende savoir si l'on es enceinte est-ce aussi fiable que la prise de sang en laboratoire ?
-2