Conjonctivite résistante

AUDE69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 18:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 nov. 2012 à 21:30
Bonjour,

j'ai depuis plusieurs semaines les yeux qui pleurent, ma généraliste m'a donné il y a quinze jours un collyre pour l'allergie cromoptic 2%
les symptômes se sont atténués su côté de l'oeil droit mais pas le gauche qui continue à pleurer.
Aujourd'hui elle m'a donné un anti-histaminique XYZALL et un collyre CHIBRO CADRON
je vais suivre ce traitement avant de voir l'ophtalmo je dois prendre rendez vous demain mais la dernière fois attente 7 mois pour avoir un rendez-vous!!
Je n'ai jamais eu de problèmes aux yeux , je viens d'avoir mes premières lunettes progressives( fin juillet) mais je ne pense pas que mon souci vienne de là!
je n'ai pas d'animal à la maison, je n'ai rien changé à mes habitudes de maquillage récemment, bref j'en ai un peu marre d'avoir cet oeil qui coule et qui parfois me brule sans avoir vraiment de réponse.
que faire?
merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
8 nov. 2012 à 21:30
Avis ophtalmo et allergologue fortement conseilles.
0