Es-ce bon pour une femme de fumer

bibadose - 24 juin 2008 à 12:22
 pyral - 31 mai 2010 à 23:41
Bonjour,
es ce que c'est bon pour une femme de fumer de temps en temps?
moi j'ai l'habitude de fumer un peu par exemple le week end je fume au moins 2 à 3 cigarettes.
A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 337
24 juin 2008 à 12:30
Salut,

le tabac n'est bon pour la santé de personne...
1
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
24 juin 2008 à 13:02
SALUT BIBADOSE le tabac est mauvais pour toute personne ....et la dependance au tabac se fait tres vite ....le tabac a plus ou moins long termes entraine des insuffisance respi manque 02 etc ....ce n'est pas bon meme a petite dose .....bisous ....si tu peux arretez completemnt fait le c dur apres je parle en connaissance de cause on commmence par 2 ou 3 et ainsi de suite .......bisous
0
Franchement. 3 ou 4 clopes par semaine, ya rien là.

Ça fait plus qu'un an que je fume environ 2 cigarettes par jour et je suis capable d'arrêter quand je veux. Parfois je ne fume pas pendant des semaines et je ne ressent aucun manque.

C'est sur qu'il faut peser le pour et le contre.

Il y a le prix. Si tu aime fumer, c'est comme payer pour un plaisir, ce qu'on fait tout les jours. Alors juste te demander si tu a assez de plaisir pour l'argent que tu dépenses.

Ensuite, il y les risques sur la santé. Mais je pense que dès que c'est en dessous de 5 par jour, les risques sont très faibles. Le stress est mauvais pour la santé. Si tu trouves le fait de fumer relaxant, ça peut dans ce cas être pour pour ta santé, dans un certain sens.
-3