Hernie discale l5s1

scott29_0 - 6 nov. 2012 à 15:01
 scott29_0 - 7 nov. 2012 à 00:11
Bonjour, je me suis fait opéré d'une hernie discale l5 s1 le 25.11.2011 , ça allé mieux puis mi janvier 2012 , de nouvelles douleurs dans mon mollet gauche sont réapparus j'ai passé une IRM au mois de mai qui a diagnostiqué une fibrose , j'ai repris à mi temps au mois de juin puis à temps complet au 1er aout , ça allé mieux et il y a 3 semaines des raideurs en bas du dos et dans mes jambes sont réapparues , je passe un scanner le 16 , est ce normal d'avoir tjs des douleurs j'attends avec impatience vos réponses.
A voir également:

1 réponse

puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 38
6 nov. 2012 à 18:49
bonsoir,

non il n'est pas normal de soufrir encore, apparemment ce sont les ramifications du nerf sciatique qui vous provoquent ces douleurs ds le mollet, il faut savoir qu'une hernie discale peut-être localisée ailleurs, vous devriez porter une ceinture de maintien pour soulager votre dos, éviter de porter du poids et de faire des faux mouvements bon courage
0
Merci de ta réponse je porte une ceinture de maintien quand je force , ou au travail .
0