Peur d'être enceinte

lollipop - 24 juin 2008 à 10:51
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 24 juin 2008 à 14:38
Bonjour,
j'ai oublié de prendre ma pillule samedi et dimanche. Je m'en suis rendue compte lundi vers 12h alors que je l'a prend d'habitude vers 22h, j'ai quand même prise une pillule comme il est indiqué sur la boîte dans ce cas. J'ai ensuite vu mon cpain et nous avons alors mis un préservatif cependant a la fin nous nous sommes rendus compte que celui ci té déchiré.... Il a donc éjaculé en moi. Ne pouvant pas aller a la pharmacie ni l'après-midi ni le soir je voulais y aller aujourd'hui (dans l'après-midi car je ne peux pas avant ) pour me procurer la pillule du lendemain. Je suis en ce moment en période d'examen et j'ai un oral jeudi.. j'ai très peur d'être malade suite a la prise de cette pillule ce jour-ci. J'ai eu très mal au ventre hier soir et ce matin. Je ne sais pas si c'est parce que mon ovulation a été faite ou parce que je suis strésée et que c'est psychologique. J'essaye tant bien que mal de rester le plus calme possible car il faut vraiment que je révise. Cependant ce matin j'ai bouger un tout petit peu ( j'ai couru pour ne pas louper mon bus) et ça a provoqué un fort saignement au niveau génital. Il semblerait que le saignement se soit arreté après mon "effort". Ce saignement est-il ignificatif de règles? Dois je tout de même prendre la pillule du lendemain malgrès le risque d'être malade le jour de mon oral.... Aidez moi s'il vous plaît rien n'est prêt pour un enfant ...

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
24 juin 2008 à 11:05
Rien n'est jamais pret pour un enfant!!! C'est ce que je pense, je pense aussi que la pression que tu es peut etre la cause de tes douleur et saignement,et de ton angoisse, je pense que tu devrai passer à la pharmacie et leur demandé conseil, je pense qu il te diront de la prendre demande leur les effet secondaire pour etre sur que tu ne souffre pas meme si chaque femme est différente, les sensation sont différente
bon courage
-1
en fait ce sont mes règles..
Sans pillule elle me font trè mal je suis clouée au lit
Je ne suis pas allée a la pharmacie je pense que mes règles se sont déclanchées après "l'arret" de ma pillule..
Je ne sus donc pas enceinte..
Quelqun pense que j'ai tort???
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > lollipop
24 juin 2008 à 14:38
Je pense que non tu n'as pas tord ce sont tes regles
-1