Suidie

cdo123 - 6 nov. 2012 à 07:28
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 7 nov. 2012 à 10:20
Bonjour,
ma femme est partie depuis 10 mois par pour un autre mais un ral bol total du mode de vie qu'elle avait. aujourd'hui elle me demande le divorce. je pensais qu'avec le temps elle reviendrait hélàs elle reste sur sa position. j'ai 47 ans je l'aime comme au premier jour si ce n'est plus. j'ai de plus en plus envie de quitter mon habit de souffrance pour rejoindre la lumière pour pouvoir l'aimer pour l'éternité. je suis au bout du chemin.

2 réponses

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
Modifié par DCI le 7/11/2012 à 11:04
Bonjour.

Cette situation, que tu n'attendais pas vraiment, est biensûr difficile à
" avaler " du fait que tu espérais visiblement toujours un retour de sa part.

Ce sera utile pour toi de te faire aider pour la gérer et surtout pour t'aider face à la déprime que tu es en train de vivre.

Ce "choc" lié à cette nouvelle te plonge dans cet état et, avant de penser à une solution si radicale, prend peut-être rendez-vous chez ton médecin ou auprès d'un CMP (Centre Médico Psychologique) où tu pourras bénéficier d'un accompagnement et d'un soutien pour passer ce moment difficile dans de meilleures conditions.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
7 nov. 2012 à 10:20
Re-bonjour.

Pas de nouvelles de ta part.

C'est vrai que ta situation te demandera du temps pour prendre un peu de distance et pour arriver à passer à une réflexion, émotionnellement plus calme, pour t'organiser au niveau du soutien à demander et des démarches à entamer.

Je suppose que tu travailles, malgré tout, ces temps-ci.
Et je pense que tout cela n'est pas facile à gérer.

Tu en es où au niveau de ta situation ?

Volontiers de tes nouvelles dès que tu te reconnectes sur le site.

0