Medecine de travail

lionne67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 20:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 nov. 2012 à 20:52
Bonjour, voila je suis aller passer ma visite médicale y a 3 mois j'étais en pleine déprime alors j'ai craquée parce que le travail ne me laissait plus de temps pour mon bébé. Maintenant je dois repasser demain ma visite médicale elle m'as marquer apte sous réserve de vaccins a jour de soins pour sois disant la dépression. J'ai était aussi convoquer par les ressources humaines de l'entreprise pour me dire que j'ai des heures a rattraper car quand j'étais a la médecine de travail j'ai exploser en pleurs pour dire que je voyais pas beaucoup mon fils la journée alors le mois après j'avais moins d'heures. Maintenant je dois ratrraper tout ca et j'en ai marre. Je n'ai plus le moral a nouveau. Je sais pas si demain je dois lui en parler. Je n'ai pas compris apte sous reserve non plus
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
4 nov. 2012 à 20:52
Bonjour

Parle lui de tout ce qui te tracasse.
Si tu n'es pas prête pour reprendre, le médecin ne te ferra pas reprendre.

C'est lui seul qui décide.
Pas ton employeur, ni toi.
0