Enceinte ou pas?

madininagyal - 23 juin 2008 à 22:52
Aliice Messages postés 48 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 24 juin 2008 à 11:56
Bonjour,
bonjour

alors voila, mon cas, il faut suivre ok! alors le Jeudi 29 mai j'ai oublié une pilule, le lundi 2 juin j'ai eu un rapport mais il c retiré, mais ce meme soir j'ai encors oublié la pilule! ensuite les Vendredi samedi dimanche et lundi 6,7,8,9 juin j'ai pas pris ma pilule car je n'en avait pas (je n'etai pas chez moi)!et le mardi 10 juin j'ai saigné (mon corp a du croire ke je fesai la pause des 7 jour) donc etant rentré ce meme jour je l'ai reprise et donc arrété le dimanche 15 juin car c t la fin de ma plaquette! donc après g eu mes regle le jeudi 19 juin mais elles ont durées que deux jours (samedi 21 plus rien)... donc mes question sont... pk mes règle (lors de la pose des 7 jours sans pilule) on durées que deux jour (d'habitude c minimum 5 jour)? et biensure ya til un risque ke je soit enceinte? (question bete je crois)

je sais que j'ai ete tres irresponsable ce mois ci... je vous prie de ne pas trop m'engueuler quand meme :-) merci
A voir également:

1 réponse

Aliice Messages postés 48 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 9
24 juin 2008 à 09:27
Coucou miss, écoute pour tes règles je crois que c'est normal. ton corp a du etre perturbée par le changement ke tu lui a infligé, moi aussi je prenais la pillule avan. pour le risque detre enceinte il fau ke tu saches ke meme sil se retire tu a kan meme un risk de letre paske avan meme léjaculation il y a un liquide qui facilite a la pénétration et ce liquide contien du sperm. c a savoir. si tu en a la possibilité, le mieux piur etres sure c ke tu ailles a la pharmacie et ke tu achete un test de grossesse (yen a a 2 euros) o moin tu sera fixé. et apré tu peux allé chez ta gynéco pour faire le point et reprendre une nouvelle plakette en fesan attention de ne plu loublier de prendre at pillule!

Bisous
1
madininagyal
24 juin 2008 à 11:02
salut aliice, merci beaucoup de m'avoir repondu! ya une chose que j'ai omis de dire c que le dimanche 8 juin j'ai eu un rapport non protégé et cette fois ci il c pas retiré!.... de toute facon je vai suivre ton conseil. je pense meme faire une prise de sang pour que ça soit bien fiable! merci encors :-)
0
Aliice Messages postés 48 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 9 > madininagyal
24 juin 2008 à 11:56
Bah derien miss, bon courage et pren soin de toi!
a plus
0