Peridurale

marie84 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 22:37
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 26 juin 2008 à 12:07
Bonjour,

j aimerais savoir si en ayant un un tatoo en bas du dos aux reins exactement

si il est possible d avoir une peridurale il parait que c est pas possible

merci les filles de repondre

a plus bise

2 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
26 juin 2008 à 12:07
EFFECTIVEMENT les medecins n aiment pas le soucis c est qu il y as deja des risques avec la peridurale donc si tu porte un tatoo il va te refuser de le faire...moi j ai accouche il y as 2mois avec une peri et il avait bien appuis se sujet
1
Bonjour Marie, je viens de faire un petit tour sur l e net par curiosité et apperement les anesthésistes ne prennent pas le risque de véhiculer de l'encre dans la colonne et l'on ne peux que les en remmercier, en revanche si ton tatoage n'est pas positionné sur tes 3 et 4èmes lombaires il semble qu il n'y est pas de contre indication, mais pense tout de mm à demander à ton anesthésiste ( visite vers 6 ou 7 mois) lui seul pourra te repondre clairement par rapport à ton cas, sinon bonne grossesse et n'ai pas peur de l'accouchement, j'ai accouché sans peridurale et je compte bien recommencer !! l et il y a cette phrase tellement vrai " quand il est là on oubli tout" beaucoup de bonheur à vous byebye
0