Posez votre question Signaler

Tétons gonflés [Fermé]

Nad - Dernière réponse le 26 juin 2010 à 14:03
Bonjour,
j'ai 18ans et j'ai les tétons gonflés et c'est un gros complexe pour moi. je n'ai pas de problème de poids. Quelles en sont les raisons? y a t-il quelque chose à faire à part une opération??
bonne soirée
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
J'ai 15 ans et le même problème que vous par contre je suis allé voir un médecin.
Il m'a prescrit un médicament qui doit me les faire dégonflés je l'ai fait pendant trois mois et ça a baissé de 40%. Ca fait mal, c'est affreux mais faut savoir accepté son corps le meilleur conseil que j'aurais à donner c'est la musculation. Mais il paraît que ça fait encore plus gonflé. A+ !

Anonyme4- 26 juin 2010 à 14:03
C'était quoi ce médicament ?
Publi-information
Réponse
+13
moins plus
je voulais savoir est-ce qu'il existe une opération consistant à raccourcir les tetons, les miens ont tendance à pointer, en tant qu' homme, ça fait rire et ça m'énerve. J'imagine que c'est de la chirurgie esthétique. J'aimerais avoir une idée du prix.

Réponse
+10
moins plus
salut j'ai 17 ans des minis seins et le même prob. mais je pense que c'est juste parce qu'il n'ont pas fini de pousser il peuvent changer jusqu'à 24 ou 25ans donc "no stress" si vraiment cela te gène demande l'avis de ton médecin !!

Ce document intitulé « tétons gonflés » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.