Règles trop longues !

Siria - 4 nov. 2012 à 02:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 nov. 2012 à 13:43
Bonjour,
J'ai actuellement 17 ans et aie mes règles depuis l'âge de 12.
Cependant, je n'ai jamais été bien réglée, et en ce moment, la situation est exécrable, car j'ai mes règles tous les jours depuis le 22 juillet. Cela peut paraître impossible, mais c'est la vérité.
Elles sont assez abondantes, et c'est insupportable.
Je suis allée chez la gynéco mardi et elle m'a fait faire une batterie de tests sanguins (dont j'aurai les résultats lundi) plus l'obligation de prendre de l'exacyl, trois à quatre fois par jour pendant cinq jours en comptant mardi.
J'en ai pris trois par jour, et après une légère baisse de la quantité de sang qui coule, je n'ai pas eu de changement.
Est-ce que l'exacyl est efficace sur le long terme ?
Il s'agissait d'ampoules de 10ml, et de l'exacyl 1G.
Et aussi, est-ce que vous connaissez des cas similaires aux miens ? Je n'en peux vraiment plus de cette situation...
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
4 nov. 2012 à 13:43
Bonjour

Je suis allée chez la gynéco mardi et elle m'a fait faire une batterie de tests sanguins (dont j'aurai les résultats lundi)
Attendre tes résultats.

plus l'obligation de prendre de l'exacyl, trois à quatre fois par jour pendant cinq jours en comptant mardi.
Aucun renseignement sur le forum concernant ton traitement.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

@+

0