Le sexe du bébé

futurmamandu67 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 23 juin 2008 à 21:26
futurmamandu67 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 11:34
Bonjour,
jaimerai savoir apartir de kel combien semaine de grossese on pe savoir le sexe du bébé
A voir également:

1 réponse

bonjour, si ce petit bout est bien placé on peux le savoir vers 32s, car au départ les organes genitaux du foetus sont identique pour fille et garçon et leur devellopement est interne, par la suite ils se devellopent a l'exterieur et son donc differenciables, donc patience car avant 4 mois une excroissance peut etre un clitoris ou un petit zizi !!!
voilà j'espere t'avoir un peu renseignée byebye et bonne grossesse à toi
0
futurmamandu67 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
23 juin 2008 à 22:03
ok donc jpe pa le savoir avan ok merci
mai dapre une otre personne on pe le savoir d 12 semaine kes ki et vrai alor ?????
0
kikki > futurmamandu67 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
23 juin 2008 à 22:33
je ne pense pas que se soit fiable à 12s car ce sera une excroissance rien qui dises levres ou penis !! la nature fabrique les organes genitaux identiques jusqu'a 2 mois, ensuite elle doit fabriquer nos organes en exterieur apres les avoir façonnés à l'interieur, si cette personne a une certitude c que l'echographe est super doué ( et tant mieux ! ) soit qu il n'a pas peur de decevoir les futurs parents !! et encore tant mieux si il ne se trompe pas ;-) mais elle a eu de la chance de savoir aussi tôt ! le mieux est de demander moi je l'ai fait et à 4 mois j'ai su que ct un garçon, voilà, mais n'oublions pas le plus important : nous sommes toutes differentes et notre verité n'est peut etre pas valable pour les autres

j'ai trouvé quelques infos là n'hesite pas a descendre sur la page pour voir l'evolution de l'embyon au foetus
http://www.brunette.brucity.be/spos/pse/dossiers/webdelaconceptionlanaissance.cfm

Gros bisous et beaucoup de bonheur à vous
0
futurmamandu67 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 > kikki
24 juin 2008 à 11:34
merci pour ta reponce bonne journee
0