Seins qui donnent du lait

halyins2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 18:28
 halyins - 7 nov. 2012 à 05:20
Bonjour,

Ma copine a 22 ans. Elle n'a jamais fait d'enfants. Mais ses seins donnent du lait. Je n'y comprend rien. Cela m'inquiiète. Est-ce le début d'un cancer du sein?

Merci de m'éclaircir!
A voir également:

7 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
2 nov. 2012 à 18:29
bonjour
qu'elle aille voir son médecin de famille/gynécologue pour vérifier qu'elle n'a pas un taux de prolactine élevé
0
halyins2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
3 nov. 2012 à 06:44
Bonjour,
Merci de la réponse.

On était effectivement allé voir un gynéco. Celui-ci nous a demandé de faire des analyses (Prolactie-LH-FSH). Je fais actuellement des économies pour qu'elle fasse le test qui coûte un peu cher.

Comme ma copine est également confrontée à un problème d'infertilité, j'ai bien l'impression qu'elle a un taux élevé de prolactine. Je me demande maintenant si le traitement de l'infertilité due à la prolactine est coûteux.

Merci de me renseigner!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 nov. 2012 à 08:02
bonjour
elle n'a pas de mutuelle? sécurité sociale? car je pense (à vérifier) que le test lui sera remboursé

ensuite pour le traitement je ne sais pas te répondre voit avec le médecin qui la suivra
0
halyins2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 01:06
Bonjour,

Hélas, non! nous n'avons rien de tout cela puisque nous sommes au Bénin.
Je ferai comme tu l'as suggéré! nous irons nous renseigner chez le médecin.
Je suis confiant que ce sera pour le meilleur.
Et merci encore du coup de main!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
4 nov. 2012 à 08:07
bonjour
ok
voit avec lui

de rien
0
puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 38
5 nov. 2012 à 09:14
bonjour

les deux seins en même temps un peu gros pour s'avérer être un cancer, mais on ne sait jamais il faut qu'elle consulte son gynéco pour des examens approfondis qui elimineront toute forme de cancer
je pense que les cannaux galactophores "déconnent" à ce niveau là elle risque de faire des abcès rien de méchants mais douloureux qui peuvent être évacues par la chirurgie parfois alors consultez rapidement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Merci de la réponse

J'avoue que ses seins ne sont pas gros! nous sommes actuellement sous le traitement d'un gynéco mais nous ne sommes pas réguliers au rendez-vous parce qu'il y a nous a demandé des examens qu'on a pas encore fait. Je me prépare financièrement pour que ma petite ami fasse ces examens et on retourner voir le gynéco.

Quand tu parles d'abcès, s'agit-il d'abcès sur n'importe quelle partie du corps ou seulement dans les environs des seins?

Merci de m'éclairer!
0
puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 38
6 nov. 2012 à 09:20
bonjour,

quand je parle d'abcès oui dans le sein, j'en ai eu un en 2010 qui m'a valu une intervention chirurgicale, les antibios n'ont pas su l'enrailler et depuis j'ai toujours un suintement au niveau du mammelon (sein gauche) j'ai donc réopéré en aout de cette année et toujours pareil une troisième opération envisagée fin d'année....Alors ne traine pas c'est bénin mais incofortable







0
Bonjour Puissance13,

Je comprends combien cela a dû vous faire mal. je compatis beaucoup à cette situation. je souhaite que la prochaine opération soit la meilleure.

c'est donc noté, je ne vais plus traîner.
et merci de m'avoir averti!
0