Absence de regles

Marine022 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 21:57
gulos Messages postés 30 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 1 nov. 2012 à 22:26
Bonjour,

j'aurai besoin de vos avis sur mon petit probleme !

J'ai arreter ma pilule (varnoline continu) au mois d aout. J'ai eu mes règles le 18 aout.
Depuis plus de regles. Au mois de septembre j ai eu des petite perte de sang j ai fait un test de grossesse fin septembre qui s'est avéré négatif. Mois d'octobre rien non plus meme pas de petite pertes. Mon medecin pense que c 'est parce que ca faisait plus de 3ans que je prenais la pilule et que mon corps devait retrouver un rythme "normal".
je pense demander une pds a mon medecin pour savoir car nous sommes en essai bb1 !

Merci de m'éclairer a ce sujet ^^

1 réponse

gulos Messages postés 30 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 2
1 nov. 2012 à 22:26
bonsoir,oui peut-etre bien mais sa ne veux rien dire il y a des personnes qui prennent aussi la pillule pendant des annees mais au bout de qlq mois ils tombent enceintes,mais la meilleur serais de faire une prise de sang et bonne chance
1