Règles étranges, pourriez-vous me renseigner ?

lisouille-x3 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - Modifié par lisouille-x3 le 1/11/2012 à 20:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 nov. 2012 à 23:12
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques avis !
Je me pose des questions car depuis environs deux mois mes règles ne sont pas abondantes, voir j'ai vraiment casiment rien...
Enfin j'ai sensation que mes regles sont là car comme en début/fin de règles j'ai des pertes marrons et j'ai ce qui resemble aux membranes qui s'écoulent des règles ( ou qui en sont, désolé pas très ragoutant )...
J'ai jamais eu vraiment de rapports non protégés, juste au début des rapports quelques pénétrations sans préservatif mais par la suite protection obligatoire.. ( Et généralement dans ce cas je fais un test moins d'un mois après pour me rassurer )
J'ai jamais été réglée correctement, j'ai même des cycles qui sautes quand j'ai le moral bas pendant plusieurs temps...
Et pour infos j'ai démarré la pillule lundi ( après avoir eu les symptomes d'avoir mes règles )
et le mardi je n'avais plus rien =/ ( J'ai fais un test de grossesse hier après midi et je ne suis pas enceinte sauf si le test a raté ce que je ne pense pas )
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 nov. 2012 à 20:12
Bonjour

Et le médecin qui t'a prescrit la pilule en a dit quoi ?

Les rapports que tu avais étaient vraiment á risque.
le liquide pré éjaculatoire contient des spermatozoides.

Un test urinaire n'est pas vraiment fiable.
Mieux vaut une prise de sang.
0
lisouille-x3 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 20:16
Enfait c'est pas test urinaire mais test de grossesse désolé !
Oui je suis consciente que dans le liquide séminale il y a des spermatozoide,
néanmoins il est moins concentré que le sperm lui même..
Je suis allée au planning familiale, car c'est malheureux mais mon père ne veut pas que je prenne la pillule donc je dois la prendre dans son dos !
De plus je ne lui ai pas parlé de ca puisque sur le moment j'ai rien trouvé d'alarmant étant donné que je fais des test régulièrement même si je sais que y'a quand même très peu de risque que je sois enceinte puisque je suis quand même un maximum vigileante
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 nov. 2012 à 21:29
Un maximum vigilente ??

Si vous aviez été vigilente vous auriez utilisez des préservatifs depuis le début des rapports.
Un seul spermatozoide suffi.

Vous auriez dû en parler au médecin.
Ce n'est pas forcément normal les règles que vous avez.
0
lisouille-x3 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 21:55
Je pense pas que vous soyez là pour me juger,
et je ne demande pas ça ! Je me trouve bien plus vigileante que les 3/4 de la population de mon age ! De plus je ne le fais pas a chaque fois mais une fois par si par la pour ressentir un petit plus !
Et effectivement cela n'est pas normal sauf que certaines choses ne sont pas normale dans le corps humain et passe car il s'agit d'une petite défaillance ! Je voulais attendre les regles suivante pour savoir et bien maintenant je sais, de plus le jour de ma préscription de la pillule est le jour ou le début de mes regles ont commencées ( le soir ) donc je ne savais pas encore comment elles étaient
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 nov. 2012 à 22:09
Je ne te juge pas.

Je constate que tu dis "je suis quand même un maximum vigileante"

Et je te réponds que NON.

Un maximum vigilante c'est contraception pour la fille ET préservatif dès le début pour le gars.
Et on ne peux pas dire que c'était le cas.

Alors tu n'étais pas un maximum vigilante ce n'est pas vrai.

Si je te dis ça c'est pour que tu le dise aussi à tes copines. Qu'elles ne fassent pas la même erreur , parce que si toi tu as eu la chance de ne pas être enceinte ,c'est loin d'être la majorité des cas.

Les tests urinaire de grossesse ne sont pas fiable.
Il faut une prise de sang.
Après 3 semaines du derniers rapport à risque.


En fait tu as posé une question pourquoi ?
0
lisouille-x3 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 22:15
Mes amies je leurs dit ! Et oui la fameuse école du '' faites ce que je dis pas ce que je fais '' ,
Sauf que les 3/4 font bien pire que moi donc bon !
Et c'est bien beau de parler de contraception pour la fille mais quand c'est compliqué parce qu'on vit qu'avec son père, allez y vous annoncer a votre père certaines choses, alors qu'il est contre j'aimerais bien vous y voir ! De plus le planning familiale c'est bien certes mais j'ai longtemps réfléchis avant de y'aller et prendre la pillule la bas car cela reste '' spécial " j'aurais préférée etre suivi par un médecin digne de ce nom néanmoins il faut en avoir les moyens ! Et ce n'est pas mon cas je suis étudiante ;) !
Pour ce qui est de ma question, bah c'est en gros est ce queqlqu'un a déja eu des regles de ce type, de plus est ce que le démarrage de la pillule peut etre la cause de l'arret de mes regles ! ( et certaines m'ont dit que oui, mais je veux avoir d'avantage d'avis )
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 nov. 2012 à 22:25
Si tu es étudiante ta mutuelle étudiante te rembourse les visites chez le médecin.

Si tu es collégienne ou lycéenne c'est sur l'assurance de ton père.

le planning familial est un centre de santé. au même titre que tous les autres centre de santé.
Ce sont des médecins.
Il ne faut pas avoir peur pour ça.

Les règles sont différentes tout au long de la vie.
Et différente à chaque femme aussi.

Mais comme tu disais qu'elles étaient quasiment inexistante depuis 2 mois . Et que tu as eu des rapports a risque. C'est pour cela que je te disais d' allez voir ton médecin.

Tu aurais dû en parler avec le médecin que tu as consulter pour la pilule.
Cela aurait été mieux quand même je trouve.
0
lisouille-x3 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 20:17
Je n'ai pas parlé au médecin *
0