Comment mettre fin a ses jours

athena1209 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 31 oct. 2012 à 12:02
athena1209 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 13:42
Bonjour, je prevoit de mettre fin a mes jours j ai deja fixer la date est ou sa vas se passer je veu quitter se monde car j en est marre de m en prendre plein la tronche sa fait des annees que sa dure les humain sont blessant est mechant voila ses tous se que j avais a dire
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
31 oct. 2012 à 13:10
Bonjour,

Peux tu en dire un peu plus sur tes problèmes personnels ? Cela nous permettrait de mieux comprendre ta situation.

0
athena1209 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
31 oct. 2012 à 19:15
mes problemes personnels j ai est depuis que je suis gosse ma mere me frapper quand elle etait bourre puis ma belle mere a continuer jusqua mes 16 ans ou j ai u le courage de partir apres j ai fait des tentatives de suicide est fait pas mal de fugue sa adurer des annees puis je me suis mis aboirependant de nombreuse annee je me suis mis a sortie avec des garcon sur le tard qui on tous fini pas me frapper ou mettre dehors j ai rencontrer mon mari d alleur d en un bistrot puis j ai continuer a boire pour arreter tout en restant avec cette meme personne qui acoolique depuis de longue annee lui aussi ma battu a de nombreuse reprise je suis parti plus d une fois pour revenir est maintenant il s attaque a moi moralmement par des insultes par m acusser de chose que je fait pas il me rabaisse constament en fin j en passe est puis les maladie que j accumule depuis quelque annee qui m empeche de vivre je ne supporte plus cette douleur physyque est moral dans tous les sens du termes je vai savoir 40 est ma vie est chemin d echec j en n es marre de pleurrer tous seul dans mon coin d etre toute seul voila pour le moment car la ses assez dur d en parler sans que je me mettre a pleurrer a chaque fois
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 31/10/2012 à 18:02
Bonjour athena.

" j en est marre de m en prendre plein la tronche sa fait des annees que sa dure les humain sont blessant est mechant "

Voilà que tu exprimes la un ras-le-bol et une vive colère contre .... une situation qui ne doit plus être gérable, ni supportable.

Tu es une femme, mais ce qui n'est pas très claire c'est que tu es soit une adulte soit une jeune fille ?

Merci de nous en dire un peu plus car cela nous permettra de tenir compte de ce qui t'arrive.

En avoir assez peut trouver son origine dans bien des problèmes.
Le tien est de quel ordre : familial ? - affectif ? - social ? professionnel ?

Volontiers de tes nouvelles autour de ce qui t'a amené sur le forum.




Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
athena1209 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
31 oct. 2012 à 19:19
oui je suis en colere je n arrive plus a faire semblant a essayer de rebondir ses fatiguant est usant surtout je vooudrais plus souffir physiquement est moralement je suis une adulte de 40 bientot moi ses dans tous les monde mon coeur est devenu une pierre je nes rien est je nes rien fait de bien dans ma vie j en suis toujours au meme point
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 1/11/2012 à 06:00
Merci, tes réponses permettent de bien de comprendre ton état d'âme actuellement.
Tes problèmes ne datent donc pas de hier et tu les décris bien.
En fait, tu es victime de violence en lien avec l'alcoolisme et ces situations se sont répétées depuis déjà des années.

Comme les débuts datent déjà depuis bien longtemps, est-ce que tu as eu l'occasion d'en parler avec quelqu'un(e) soit à l'école, soit auprès de ton médecin habituel, soit avec des proches (amis) ?
Tu dis que tu accumules des maladies en plus de la violence et les problèmes d'alcool.

Est-ce que tu te fais soigner pour tes maladies ( il s'agit de quelles maladies ? ).

Je m'attarde sur ceci :

" je vai savoir 40 est ma vie est chemin d echec j en n es marre de pleurrer tous seul dans mon coin "

Tu as raison quand tu cites que tu en as marre et j'en ajoute que c'est vraiment le moment de mettre fin, pas à ta vie, mais à ta situation pour revivre autre chose.

Dis nous juste, est-ce que tu as pu prendre contact avec des professionnels de la santé pour ta situation ou pas, ou pas encore ?
0
athena1209 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
1 nov. 2012 à 21:16
mon ancien medecin est au courant au sujet de l acool tous nes pas cause de sa car la deuxieme femme de mon pere ne buvait est cela ne la pas empecher de nous maltraiter pour ce qui de mon suivie medecal mal heureusement celui ci est compliquer car je ne peu acceder au tous les soin ou examen car mon mari refuse de me les payer est ayant peu de ressource je les gardes pour payer les factures des mes enfants j ai fait beaucoup de sejour quand j ete jeune dans des hopital de jours est puis se ma l aise ses arreter est ses mal l aise est revenu est il devient de en plus en fort est de moin en moin difficcile a gere pour ce qui est d en parler j en parle a une amie qui aussi depressife mon pere est au courant de ma situation actuelle mais il ne fait rien ce qui m as emmener sur site je ses pas je voudrais pourvoir parler a des personnes qui comprenne est que mon cas devrait servir a aider plus de gens dans mon cas pour ce qui est des professionnel non car mon mari ne serais pas d accord car celui juge que ce genre de maladie n exitepas est quand on veu se tuer on n y arrive point final est que ses gens faineant
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
2 nov. 2012 à 08:05
Re-bonjour.

" pour ce qui de mon suivie medecal mal heureusement celui ci est compliquer car je ne peu acceder au tous les soin ou examen car mon mari refuse de me les payer est ayant peu de ressource je les gardes pour payer les factures des mes enfants "

En France tu as tout-à-fait la possibilité de te faire aider et cela gratuitement par une équipe de professionnels qui se trouvent dans un Centre Médico Psychologique (CMP).

Tu donnes bien l'impression de chercher de l'aide et je te conseille vivement de prendre contact directement avec ce centre et sans attendre car tu as le droit de prendre soin de toi.
Tu habites dans une grande ville ?
0
athena1209 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 13:42
non peitt ville de 400 habitant
0