Entre les jambes des fille, c est pareil pour toutes?

jme questionne.. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 15:44
GIGAMI Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 1 nov. 2012 à 23:01
Bonjour,
J ai peur depuis quelque temps car depuis que je me douche en collectif, je remarque que entre mes jambes,cest pas pareil que entre celles des autre filles, mes " grosse levre" sont fripé et mes" petites levres"depasses les grosse, j'ai peur de ne pas etre norale , existe t il un seul model ou plusieur? J'ai peur de ne pas etre normale, en plus je me demande ce que mon copain( car on pense peut etre coucher ensembles) vas penser si il me regarde la.. Je vous demande vraiment de m aider sil vous plais!
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
30 oct. 2012 à 16:41
Bonjour

Ben dis donc tu les regarde sacrément bien les filles pendant la douche...

Voir leurs petites et grandes lèvres...

Comme la poitrine est différente, comme les mains, les pieds, la taille, le nez les yeux et toutes autres partie du corps. Nous sommes tous et toutes différente.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
2