Retard de règles, aidez-moi ! Urgent.

Mademoiselle-M Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - Modifié par Mademoiselle-M le 26/10/2012 à 14:42
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 29 oct. 2012 à 13:29
Bonjour, j'ai 17 ans, je n'ai jamais pris une seule fois la pilule de ma vie. Je suis resté cinq mois avec un garçon qui n'a pas mit de préservatif (mise à part, deux, trois fois au tout début de notre relation..) et évidemment il spermé en dedans tout le temps, même pendant ma période d'ovulation (sachant qu'on était tout le temps ensemble, on le faisait au moins une à deux fois dans la même journée, voir plus à certaines périodes..) Normalement j'ai mes règles entre le 18 et le 22 mais là, toujours rien, je commence à m'inquiété ! J'ai eu une douleur aux ovaires il y a quelques jours, comme si j'allais avoir mes règles sauf que.. Toujours rien. Je suis très fatigué (bon je précise, à la base je suis déjà une grosse dormeuse), j'ai des maux de tête à certains moment mais juste horrible quoi. Donc voilà, est-ce possible que je sois enceinte ? Quels sont les symtômes lors d'une grossesse ? Si je ne suis pas enceinte, qu'est-ce qu'il pourrait retardé mes règles ? L'absence de règle peut-être dû au stresse ? Aidez-moi, je cherche à comprendre, à avoir des réponses net et précise .. Je vous remercie d'avance, gros bisous ! :)
A voir également:

8 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 405
29 oct. 2012 à 09:38
bonjour

Je crois qu'un test à 9€ vous reviendra moins cher qu'un petit "visiteur" de 3 Kgs..

4
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
29 oct. 2012 à 13:29
Bonjour mademoiselle M,

Si tu n'a toujours pas eu tes regles file faire une prise de sang en passant par ton medecin generaliste et avec une ordonnance ce sera gratuit la pds...
Ensuite je sais bien que la sensation n'est pas la meme avec et sans preservatif mais si tu ne veut pas de bebe pas de pilule et pas de preservatif sa donne de gros risque...
Un conseille donc si tu veut pas un bebe a 17 ans il vaut mieu prendre un contraceptif et si pas de contraceptif mettre un preservatif ;-)
Tien moi au courant
Bisous
1
capilla Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
26 oct. 2012 à 14:13
Le mieux est dans un premier temps de nos procurer un test de grossesse en pharmacie. Si celui ci s'avere positif consultez un medecin
0
Mademoiselle-M Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
26 oct. 2012 à 14:27
Merci de votre réponse Capilla. Le test de grossesse j'y ai pensé mais le soucis c'est qu'en se moment niveau argent je suis assez serré sachant que je vis aux crochets de ma maman et que je n'arrête pas de lui demandé de l'argent .. C'est assez difficile mais il faudrait peut-être que je me dépêche, le dernier rapport que j'ai eu avec mon ex remonte à il y a un mois .. donc je voulais savoir si je pouvais tombé enceinte :/, les symptômes et tout ce qui va avec :/.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
26 oct. 2012 à 15:59
Bonjour mademoiselle M,

Alors tous rapport non proteger = risque de grossesse mais aussi mst .
Avez vous fait les prise de sang tous le deux pour etre sur que pas de maladie?
Pourquoi ne pas mettre de preservatif si tu ne prend pas la pilule?
Moi je te conseille d'aller faire une prise de sang...! De quand date tes dernieres regles ?
Julie :-)
0
louloute17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 16:51
tout dabord tu as des test a 3€ dans certaines pharmacies je suis sur que tu peux essayer de gratter 50 cents par ci par la ....
ensuite les symptomes sont souvent:
- en premiers les seins qui sont très tendus, très douloureux souvent on voit meme les veines (pour ma part cest ca qui ma mis la puce a l'oreille car la douleur était bien plus forte qu'en periode de regles)
- mal aux ovaires
-envies de nourriture inhabituelle
-certaines odeur peuvent t'écoeurer
-sensation de jambes lourdes.....
ce sont les symptomes classiques seulement il faut savoir quil varie sur chaque femme
tu peux avoir aucun de ces symptomes et etre enceinte comme les avoir tous.
attend bien minimum 10jours de retard avant de faire un test car mon premier apres trois jours de retard était négatif ma prise de sang aussi d'ailleurs et au bout de 15jours le second test urinaire était positif!
0
archi faux
le seul symptôme est le retard de règles
beaucoup de femems n'ont AUCUN symptôme!
0
Mademoiselle-M Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 09:23
Merci Julie de votre réponse.
Pour répondre à tes questions, non je n'est pas de maladies sexuellement transmisibles étant donné que j'ai fais une rpise de sang il y a deux mois environ.. Puis pas de préservatifs parce-que, par la suite, j'avais confiance, et voilà.. Entre nous, la sensation n'est pas la même avec et sans préservatif.
Mes dernières règles remonte exactement au 22 septembre. Bonne journée, bisous Julie :)
0
Mademoiselle-M Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 09:26
Merci louloute17 de votre réponse.
Je tenais à dire, personnellement dans la pharmacie où je vais, les test de grossesse les moins chers sont à neuf euros .. Bref c'étais une petite parenthése.
Oui comme vous l'avez précisé, je ne peut avoir aucun des symptômes comme les avoir tous .. Beaucoup de femmes n'ont pas tout celà ^^. Bonne journée louloute, bisous :)
0