Sensation de crises d'angoisse

Inconnue - 25 oct. 2012 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2012 à 16:44
Bonjour,
Je viens parler d'un problème. Je fais - ou plutôt je pense- faire des crises d'angoisses. J'ai cherché partout, mais à chaque fois dans les sujets il y a "la sensation de mourir" mais pour moi ce n'est pas le cas...
Je suis assez jeune, sûrement plus que vous ne l'imaginez. Bref, j'ai beaucoup de problèmes familiaux en ce moment, et je pense qu'il y a eu un "choc" chez moi qui m'a fait une sensation de tête qui tourne, une boule dans la gorge, je deviens pessimiste, je ne mange presque plus, j'ai du mal à dormir aussi... Je tremble, et il arrive des fois où je pleure ou même une envie de taper dans quelque chose... En fait c'est pas la "sensation de mourir" mais plus "l'envie de mourir" même si je ne pense pas que j'en serais capable...
Pas le coup de "tu fais juste ta crise d'adolescence" svp, on me l'a déjà faite celle-là...
J'aimerais des conseils, même si vous n'avez pas grand chose à dire, tout sera la bienvenue...
Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 23:05
Bonsoir,

Commence par donner ton âge, ça facilitera les réponses.

Dès réception de ce renseignement, tu recevras d'autres réponses.

A+
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 16:44
Peu importe ton âge en ce qui me concerne.
Je connais bien les crises d'angoisse !
Et je n'ai eu qu'une seule fois la sensation que j'allais mourir.
Ce n'est pas un symptôme "obligatoire".
Chaque crise est différente.

En tous cas, ce que tu décris ici y ressemble.
Mais le mieux, c'est bien sur d'aller voir un médecin.

Quand tu sens ce genre de crise arriver, change de pièce, allume la lumière, force toi à te lever, ne reste pas immobile.
Si tu peux, bois une ou deux gorgées d'eau.
Et pratique la respiration abdominale pendant une dizaine de minutes.

Ça devrait faire passer la crise, ou au moins la faire diminuer.
0