Peau très grasse sans raison depuis quelques jours

cookie060 - 25 oct. 2012 à 17:18
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 oct. 2012 à 17:36
Bonjour,

Voila, depuis lundi j'ai la peau très très grasse. Habituellement j'ai la peau normale à mixte mais vraiment rien d'affolant et depuis 4 jours j'ai la peau qui brille partout sur mon visage et les pores qui se sont dilatés d'un coup, ils n'ont jamais été aussi visibles, on dirait presque des trous! A peine je la nettoie qu'elle se met à devenir huileuse au bout de 15 minutes (non non c'est pas une blague!). Je ne vois aucunes raisons à cela puisque je n'ai JAMAIS eu la peau dans cette état et que je n'ai rien changé à mes habitudes. Je ne suis pas particulièrement stressée non plus.

Si vous avez déjà eu ce problème pouvez vous m'aider car je suis très mal depuis lundi, j'ai envie de pleurer presque tous les soirs quand je vois cette peau qui paraît si sale, je suis obliger de me mettre de la poudre matifiante toutes les 1-2 heures environ, c'est un calvaire. Savez vous aussi si c'est possible que ce ne soit que passager?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
25 oct. 2012 à 17:24
bonjour
tu as quel age?

ensuite la peau peut devenir grasse suivie à plusieurs causes:
=>changement hormonal /variation hormonal /surplus hormonal
=>acné rosacée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosacée_(pathologie)
=> environnement

voit avec ton médecin de famille quelle est la cause chez toi
1
Merci pour ta réponse!
J'ai 18 ans donc je pense que c'est surement un problème hormonal mais c'est bizarre j'ai jamais eu sa avant..
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
25 oct. 2012 à 17:36
de rien
0