UNE PARTIE DE LA VIE DU SYNDROME D'ARNOLD CHIARI

betty7717 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 24 oct. 2012 à 23:21
marijulade Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 19:42
Bonjour, je suis à la recherche de personnes atteint du syndrome Arnold de chiari, j'ai des symptômes d 'Arnold depuis plusieurs années mais la maladie à été diagnostiqué en avril 2012, depuis aout 2012 les symptômes sont pratiquement permanents, mais intermittents, les quelques symptômes dont je peut souffrir sont nausées pratiquement jour et nuit, compression au niveau du cervelet provoquant des névralgie Arnold qui peuvent être insupportable,l'impression d'avoir des coups de courant dans la tète, la mâchoire, les bras les jambes, la douleurs des jambes est très handicapant je marche très souvent avec une canne, de forte douleurs dans l'abdomen, pour ne pas faire de chute je dois regarder ma marche, je fais les choses plus lentement, parfois mon geste pour écrire est très difficile, je suis toujours très fatigué, en ce moment je suis en arrêt de travail, je dois rester des journées complet au canapé quand les douleurs me sont trop insupportable ou quand je suis même trop fatigué, aucun médicaments ne fait disparaître mes douleurs, elle me soulage, mais je garde le moral, la vie ne s'arrêt pas là, si vous avez besoin de parler je peut, peut être vous aidez sachant que j'ai la même chose
A voir également:

4 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 646
24 oct. 2012 à 23:57
la chirurgie quand elle est réalisée par une équipe compétente peut changer la vie des patients atteint par ce syndrome
13
betty7717 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
25 oct. 2012 à 10:08
BONJOUR, seriez vous me dire ou pourrions nous trouver cette équipe compétente, car je connais un très bon neurochirurgien, mais qui aurait pratiqué qu'une seule de ces opérations, je n'ai pas l'habitude d'écrire sur un forum, je suis assez dur en vers moi même, je pourrai paraître maladroite en vers les autres
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 934
25 oct. 2012 à 10:33
aucun nom d'établissement ne peut être donné ici

désolé
0