Signaler

Comment ne plus avoir de boutons d'acné sur le visage ? [Fermé]

Posez votre question yoanyoyo 4Messages postés mercredi 24 octobre 2012Date d'inscription 25 octobre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 22:51 par Loloutte94
Bonsoir a toutes et a tous j'ai 12 ans et j'ai beaucoup de boutons d'acné sur le visage . J'aimerai m'en débarasser sans acheter de créme ni lotion. Pour l'instant j'utilise effaclar mais aucun effet . Merci de me donner des conseils
Afficher la suite 
Utile
+55
plus moins
Coucou miss, j'ai 14 ans et j'ai le même problème que toi. Avant c'étais pire, mais j'ai su calmer l'effet des boutons. Alors :
- Matin et soir lave ton visage avec de l'eau clair
- Matin et soir applique de l'Alcool modifié sur un coton puis applique le sur tes boutons.
- Tu à aussi la possibilité du dentifrice, mais ce n'est pas adapté a tout type de peau.
( ça c'est plus les moyens économiques.)
Sinon tu peux toujours te rendre en pharmacie, ou chez un dermatologue qui te prescriras des produit contre l'acné.
Attention, certain produit te font ressortir tes boutons en même temps, mais au moins une fois que tout est partit c'est fini ! Bisous , en espérant avoir répondu a ta demande.
Publi-information
lafouine. 96207Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 25 juin 2013 à 20:33
ARRÊTEZ avec le dentifrice !!

Vous vous abîmé la peau c'est tout !
Loloutte94- 21 avril 2017 à 22:51
Merci pour tes conseils
Répondre
Utile
+47
plus moins
Bonjour

j'ai 12 ans

Les hormones travaillent.

Commence par faire attention à ton alimentation, à ton stress, à ta vie de tous les jours ( le dermatologue n'y pour rien rien du tout) avant de demander des poudres magiques qui ne te feront rien du tout.

@+
Publi-information
yoanyoyo 4Messages postés mercredi 24 octobre 2012Date d'inscription 25 octobre 2012 Dernière intervention - 25 oct. 2012 à 20:00
merci Marie
Utile
+23
plus moins
bonjour
parle en ont tes parents et va voir ton médecin de famille ou un dermatologue qui te donnera un produit adapter à ton souci de peau et ton type de peau

aucune marque ne peut être citer ici
Utile
+23
plus moins
12 ans, c'est que le début, et oui...
Surtout, ne pas mettre de l'alcool à 90%, etc sur les boutons, car ça sécrète encore plus de sébum après, tu aura donc encore + de boutons.
Utile
+16
plus moins
vous connaissez des masques ou autre chose ?
merci d'avance
1tibou 40069Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2012 à 18:05
bonjour

va voir le médecin de famille ou dermatologue car même les masques sont adaptés avec le type de peau et convient pas à tout le monde
lafouine. 96207Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2012 à 18:05
Aucune marque sur ce forum
désolée
mariline- 26 mai 2013 à 14:09
Met de la dentifrice tous les soir, au bout de 2 semaines, sa vas marché! et si ta des gros boutons qui ne part pas tu passe de l'alcool de medecin sur tes bouton
lafouine. 96207Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 26 mai 2013 à 21:15
inutile de raconter n'importe quoi.
Le dentifrice n'a jamais soigné l'acné !
Utile
+11
plus moins
merci bonne soirée
1tibou 40069Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2012 à 21:03
de rien

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information