Dois je prendre la minerva ? Besoin de conseils

Marina13 - 24 oct. 2012 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2012 à 19:43
Bonjour,
J'ai 14 et demi actuellement et après avoir tester beaucoup de traitement contre l'acné ( car le mien est assez fort ) la dermato m'a donner la pilule, la minerva.
J'ai beaucoup regarder les avis des gens par rapport à ses effets secondaire, et ce que je crains le plus c'est de grossir. Je suis pas énorme, 48 kilos pour 1m60 mais j'ai quand même assez de hanches pour mon âge, alors je ne sais pas trop quoi faire ! Rester avec une peau pleine de boutons ou risquer de prendre du poids ?
Aider moi à me décider s'il vous plait. Ma mère et les autres de ma familles, eux l'ont prise aussi sans jamais avoir d'effet secondaire ou de prise de poids, serais-eux comme eux ? Et trouver vous que 14 c'est jeune pour la prendre, sachant que je n'est pas de rapport, c'est vraiment juste pour l'acné ! Merci de vos conseils qui pourront me décider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 19:43
Bonsoir,

Avis personnel:

Si cette pilule t'a été prescrite, alors, tu dois la prendre !...

Toutes les femmes qui prennent la pilule, ne grossissent pas: tu as ta maman en exemple+ d'autres femmes de ta famille, alors pourquoi avoir déjà cette crainte ?


A+
0