Posez votre question Signaler

Mal de ventre, envie de vomir et perte d'apetit

hpvincent - Dernière réponse le 24 oct. 2012 à 19:10
Bonjour, j'ai déjà regarder les autres question de même types, je n'est pas trouvé ma réponse.
j'ai très mal au ventre depuis plus 3 jours après avoir mangé des moules (je suis le seul a être malade entre 4 personnes) je n'ai plus du tout d'appétit et j'ai de temps en temps envie de vomir.
sinon, sa peut être aussi a cause du tresse que j'ai toute la journée en continu.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour
le stress peut jouer sur ton organisme
ensuite tu peux aussi couvrir quelque chose

tu as quel âge?
qu'est-ce qui te stress?
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
j'ai 14 ans
ce qui me stress et l'école avec les DS ...
1tibou 39846Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 27 août 2015 Dernière intervention - 24 oct. 2012 à 19:08
ok
parle en ont tes parents et si ça ne passe pas va voir ton médecin de famille
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai déjà regarder les autres question de même types, je n'est pas trouvé ma réponse.
j'ai très mal au ventre depuis plus 3 jours après avoir mangé des moules (je suis le seul a être malade entre 4 personnes) je n'ai plus du tout d'appétit et j'ai de temps en temps envie de vomir.
sinon, sa peut être aussi a cause du tresse que j'ai toute la journée en continu.

Juste une petite intoxication alimentaire. Boire des tisanes de thym.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut être bien car ils manqué de cuisson
^^Marie^^ 114740Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 24 oct. 2012 à 19:10
Les moules crues, se mangent et digèrent très bien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mal de ventre, envie de vomir et perte d'apetit » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.