Blocage sexuelle

vilus28 - 22 juin 2008 à 13:11
 negrita - 15 août 2010 à 13:27
Bonjour,
moi et ma copinne on et tout les deux vierge et on a assayer de le faire mes lor de penetration son vagin se fermer car elle etait tendu par peur davoir mal et j aimerai savoir comment la detendre
et la rassurer. elle n arrette pas de me dire quel a envie de moi

11 réponses

b.lottie Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 19
22 juin 2008 à 13:17
le mieuc de ce retrouver tt les 2 et de prendre le temps de ce caresser de faires de bisou et des ds calin même si c long et quand vous vous sentez pret ca vienda naturelement des bougies de la music il faut un climat zen et surtout de la tendresse
0
bah en fete on etait ds un climat plus que zen et on arreter pas pas de s abrasser se calin et des carresse mes ces o moment de la penetration ou elle c tendu
0
des bougies ? on est en 2010 ....
0
b.lottie Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 19
23 juin 2008 à 00:11
pour le blocage il rien a faire seul la confiance fera sont travail pour la douleur la penetration doit se faire en douceur et sans se brusquer c'est un peu frusquant pour l'homme mais telement plus sympa pour une premiere pour la femme tous depend de l'homme
0
j aimerai savoir comment la detendre
0
b.lottie Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 19
23 juin 2008 à 09:57
comme je te disai précédament en parlant et je pense que ce faire des preliminaire longtemps même plusieur jour jusqu'a ce qu'elle soit totalement en confiance n'est pas exclut et lui expliqué que la premiere fois si c'est bien fait avec douceur n'est pa forcément doulureux est ce que vous parlez beaucoup de quoi vient le blocage peur, douleur, ???? quel age a t'elle????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle 16 comme moi en si qui concerne le blocage c quel a peur de le douleur
0
b.lottie Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 19
23 juin 2008 à 10:29
ok ba comme je te disai la douleur depend de toi et surtou d'elle il faut etre cool et puis il faut ce dire c'est pas le bagne et au bout c'est comme même pas mal quans c'est messieur sont bien calin allez mademoiselle zen attitude la premiere fois doit rester un bon souvenir la peur est naturel mais doit pas devenir un frein
0
j aimerai la rassurer pour quel soit moins tendu mes je ne sais pas comment faie
0
b.lottie Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 19
23 juin 2008 à 10:48
ba pour la rassurer il ya pas mille solution si c'est la peur d'avoir je pense qu'il faut parler on n'est tous passer par la les mot font du bien il rassure je suis la je t'aime je vais faire attention je ne veux pas te faire de mal si tu as mal dit le nous deux c'est du serieu tous ca c'est important il faut vraiment communiquer voila j'espere que cela vous aidera tu sais en fin de compte y a pas vraiment de remede miracle la tendresse et la discussion i faut que tu lui expique qu'elle ne se fixe pas sur la douleur c'est pas ca qu'elle retiendra de ca premiere fois
0
merci beaucoup pour t conseil
0
b.lottie Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 19
23 juin 2008 à 10:57
de rien si ta pu y voir un peu plus clair il ya beaucoup de femme qui n'on pas un bon souvenir de leur premiere fois c'est telement bien de voir un homme faire en sorte que pour ca cherie et que pour lui ca ce passe bien c cool alors si on pe aider
0
Ou sinon ta copine fait du vaginisme. C une contractue involontaire des muscles du vagin lors d'un rapport sexuel qui rend la penetration impossible ou quan on approche un objet c pareil. A t-elle vu un Gynécologue?
Si c du vaginisme c dans ca tête qu'il faut travaillé. Ta beau faire tou les effort du monde sa vien pas de toi.
0