Aidez moi svp tres grand probleme

anassman Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 21 juin 2008 à 19:52
 stof - 15 juil. 2008 à 10:40
Bonjour,
aidez moi svp j'ai 17ans et je ne suis pas encore pubereje suis tres tres peu poilu , taille normalle , bonne santé et ma voie est grave alors comment expliquez vous ca ?et qu'est ce que je dois faire?
PS MES PARENT NE SAVENT PAS CETTE HISTOIRE.
MERCI DE BIEN M'AIDER

4 réponses

Je ne pense pas que ce soit grave. Je pense que tu n'es plus pubère (ta voix a mué).
Tu es peut être simplement imberbe? Il n'y a rien de grave là-dedans. ^^
0
Bonjour

je suis très très peu poilu

C'est très bien ; ça t'évites la corvée de rasage complet ... oui, complet ! Plus propre pour les filles !

Le seul problème c'est les boutons qui pourrai être moindre là où le poil est en dehors de la peau !
Peut-être plus de boutons et longtemps si tu n'as pas de poil et en dehors de la peau ; à voir !

Tu n'avais pas l'intention de te servir de ton poil comme vêtement ou une sorte de protection naturel ?
Pour des frottements sur surfaces plates c'est bien mais pour des ronces ce n'est pas assez efficace !

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
23 juin 2008 à 21:23
-DDDD
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
23 juin 2008 à 17:17
coucou!!!
franchement je trouve que c'est bienn que tu sosi pe pilu qu elle plaisir que d avoir un homme tout doux a caresser et au moi n t auras moin de transpi et d odeur
bibi
0
salut tu n'as a craindre c'est tres normale dans des cas , et tu peux contacter le medecin pour bien traiter le probleme .
0