Help peur de tomber enceinte

nanane - 21 juin 2008 à 16:38
 Sara - 17 août 2008 à 06:37
Bonjour,

Je viens juste de prendre la pilule il y a 5 jours. Y a t-il une possibilité de tomber enceinte lors d'un rapport sexuels dans les jours qui suivent??????

Répondez-moi Svp car je vais voyager dans une semaine avec mon petit ami et il refuse de mettre un préservatif.

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

melissa2588 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
22 juin 2008 à 17:30
Bonjour mon gyné ma conseille da rreter la pilule pr raison de santé.
Une semaine apres l arret, preservatif s est dechiré donc 20h apres j ai pris la pilule du lendemain.
Mais 4 jours apres la prise, preservatif de nouveau troué...je dois avoir mes regles dans 2 semaines mais j ai actuellement des douleurs et saignements tres proches des regles: est ce que ca peut etre du a un dereglement du cycle du a l arret de la pilule que j ai prise pdt 4 ans????
J ai des nausees et des tensions mammaires

Aidez moi svp
0
bonjour juste une question a vous poser je sui revenu d algerie le 9 juin j ai etai regler le 5JUIN ET j ai mon rapport san protection avec mon ami c est a dire le 15 juin y a t il des risque pour tomber enceinte j aimerai tellemen dite moi que c possible ca serai un reve qui se realise
0
l'ovulation est 14 jours apres le premier jour de tes regles ,mais il faire attention car toutes les femmes ne son pas ovuler au meme moment.
as tu eu tes regles la maintenant ? si non va faire une prise de sang ........
0
nad > betty60220
10 juil. 2008 à 09:20
salu betty tout abord merci pour ton message ca ma fai plaisir un peu de reconfort pour te dire je sai que toute les femme n ovule pa pareil pour repondre a ton message je n ai tjs pa de regle on es le 10 juillet et je devai les avoir le 5 juillet avan quan j avai mes regle j avai au sein mai vraimen mal et la j ai mal au teton et autour et ils ont changer de couleur plus marron foncer je fai des rot toute la journeeee et je sui crever je dort beaucoup j ai des aigreur et du mal a bosser et la j ai des tiraillemen en bas du ventre juste sur le coter gauche ca ma pris hier soir et je me sui reveiller crever quan pense tu j en ai un peu marre d etre dan cette eta moi qui etai dynamique
0
slt j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain entre deux plaquettes . Le préservatif a troué g peur de tomber enceinte. Je reprend ma pilule ce soir. Aider moi g peur.
0
Bonjour... Il est jeudi et j'ai fait l'amour pour la premiere fois mardi... Je n'ai pas pris de pilule mais mon copain a mis un preservatif... Je ne crois pas qu'il s'est dechirE(enfin je l'espere bien =S)... J'ai hyper mal au bas ventre... mes regles doivent arriver dans une ou deux semaines... Mais j'ai peur...peur de tomber en ceinte... J'ai aussi mal au vagin... Dites-moi...quesque cela veut dire?????? =S
J'ai hyper peur et je suis stressEe! ='(
Merci =)
0
salut julie si tu as mal au vagin c surment parske sété ton premier rapport mai si cett douleur persister vodré mieu consulter pui tu as mal o bas ventre c ptétre du a ton stress et tes crainte en effet letat psychologique a des consequence physique sur la personne ( c la pharmacienne ki me la di) pui si la capote avé craker ton partenair loré senti je pense ou méme toi.
voila moi jai exactement les méme peur ke toi en se momen dailleur jvé fér un test de grossesse pr en avoir le coeur net et si tu as vraiment peur toi ossi tu peu en fair ossi .Mais sinon je pense ke nous somme toutes passé par cett periode de doute aprés un raport .
en esperant tavoir aider sara bisou
0
Sara > nefertiti
2 août 2008 à 08:55
Ah merci beaucoup nefertiti =)... Ben vais aller faire ce teste grossesse pour bien sur avoir le coeur net....=D
Sinon bne je crois bien que tu as raison c'est surement le stress et tout qui m'a fait un peu mal...parce que la ca va mieux... J'en ai parler a mon cheri...et il m'a dit la meme chose que toi... Merci beaucoup...=)
0
nefertiti > Sara
2 août 2008 à 12:37
salu sara
contente de tavoir aider et ke tu aille mieu .je vais fair le test ojordui avec une copine jai un peu peur mais bon on verra bien sinon donne de tes nouvelle aprés ke tu es fé toi ossi le test.
bisou a biento sara
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
REsalut nefertiti ^^
Suis la fille la plsu heureuse =)
J'ai eu super peur de faire mon test mais je l'ai fait quand meme...il etait negatif... Ben j'ai attendu encore et quand c'etait le moment d'avoir mes regles...ben je ne les avais pas eu le jour...=S
Mais (=D) trois jours apres...(mon ventre faisait super hyper mal...ben je les ai eu...donc suis a 100% sure que je ne suis pas enceninte...ouf...lol
Ben on m'a dit que si pendant une semaine a fait mal il le fait toujours...ben parce que c'etait mon premier raport et que j'etais un peu stressEe... ^^"
J'espere que la prochaine fois je ne serai pas streC et que tout se passera bien...
Merci bcp...A++ =)
0