Peur d'être enceinte.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2012 à 15:59
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 nov. 2012 à 16:43
Bonjour, alors voila, j'ai 16 ans et ma copine en a 15, nous avons des rapports sexuels assez réguliers, c'est à dire que l'on se voit chaque week end et que depuis un mois nous avons un rapport sexuel minimum par semaine (avant, aucun). Bien sûr on utilise chaque fois un préservatif, et depuis le début nous n'avons eu aucun problèmes.. Mais depuis une semaine, séparément, elle et moi on avait peur qu'elle tombe enceinte, évidemment c'est dur pour nous, donc je lui en ai parlé et elle m'a avoué qu'elle y pensait aussi et que ses règles avaient du retard, que d'habitude elles arrivent en début de mois, avant la fin de la deuxième semaine et la, nous en sommes à la fin de la troisième, mais toujours rien..
Alors on se prépare à l'éventualité d'une grossesse, bien sûr on ne veut pas d'un bébé, aucun de nous deux n'y est préparé..
Elle me dit qu'elle a lu quelque part que "l'arrêt" des règles peut être lié au stress est/ou à la fatigue, elle est fatigué et stressée à cause de son lycée en ce moment, mais je veux être certain et ne pas prendre de risque..

Je viens ici car je ne sais vraiment pas ou aller pour demander conseil.. Parler à ses parents est impossible, et je ne préfère pas en parler aux miens, bien qu'ils arriveraient à comprendre.. On voudrait savoir comment être sûr de si elle est enceinte ou non, sans forcément acheter un test de grossesse, et ou aller pour, si cela devait arriver, la faire avorter.
Je vous avoue que j'ai peur de tout ça, et elle aussi, normal vous me direz, alors si quelqu'un a des conseils, j'en aurais fortement besoin. :/

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
21 oct. 2012 à 16:04
bonjour
si vous utilisez le préservatif dès le début du rapport et qu'il n'y a eu aucun accident (trou, préservatif qui reste dans son vagin....) = risque 0 de grossesse et MST

donc zen car le stress peut retarder ses règles

ensuite à son âge il se peut que son corps travaille moins vite ou plus vite donc qu'elle ait ses règles plus tard ou plus tôt
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 16:06
Et bien, non il ne s'est jamais enlevé, n'a jamais eu aucun trou ni rien.

Elle m'a dit qu'on devrait mieux attendre et voir si ses règles finissent par arriver, mais je ne sais pas de combien de temps on dispose pour en être complètement sûr et ensuite pouvoir avorter si un jour on doit le faire, alors j'ai peur de prendre trop mon temps.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
21 oct. 2012 à 16:47
dans ce cas il n'y a aucune chance d'être enceinte car les spermatozoïde ne passent pas au travers le préservatif

zen ,zen et encore zen
0