Comt faire pr soulager une allergie aux antibiotiques avec urtic

sage isa 15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 14:29
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 oct. 2012 à 14:32
bonjour,
j'ai fait une allergie aux antibiotiques et à la cortisone et j'ai eu un urticaire démangeaisons de plaques rouges en rush trés genantes
mon dentiste m'a mis un nouveau produit aussi ds le canal je n'ai pas su la cause de mon allergie ce n'est pas alimentaire car elle aurait cessé vu que je me suis mis au régime et à la diète aussitot et j'ai arreté tous les antibiotiques et antiinflammatoires.
J'avais fait une fois ds le passé une allergie à l'hiconcil et à la cortisone et j'ai reçu du célestène chronodose en intra musculaire qui a apaisé l'allergie
mon dentiste m'a fait 5 séances de cortisone local ds les canaux de ma molaire malgré que je l'avais averti de mon allergie à ce produit.
Je suis allée en consultation et le médecin a refusé de me faire une injection car il craint que je fasse un choc anaphylactique
là le médecin m'a donné de l'aérius en compr et de la célestamine en compr mais les
démangeaison ne se sont pas arretees .Que faire pr me soulager?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
21 oct. 2012 à 14:32
bonjour
va aux urgences, ils te donneront par injection quelque chose qui te soulagera et prend les médicaments que tu as pris avec toi ainsi que la liste des produits utilisés par ton dentiste

tu as quel âge?
0