Perte sanguine depuis 3 mois en alternances .......

tiffanie18 - 21 oct. 2012 à 02:23
tiffanie18 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 21:25
Bonjour,
depuis maintenant 3 mois j ai des perte sanguines non régulière et en alternances. cela a débuter au mois d'août (première semaine du mois), pendant une semaine j avais des perte rouge/marron en alternance : un jour avec perte et le lendemain plus rien , on ma dit que je pourrais être enceinte j ai donc fait 3 test de grossesses toute négatif , par la suite mes perte on cesse pour recommencé au mois de septembre, mais cette fois ça durée 3 semaine (début deuxième semaine du mois) avec toujours des pertes rouge/marron mais cette fois plus rouge. Je suis aller voir mon médecin qui ma envoyer faire un teste pour les ITS mais il est négatif , la nous sommes au mois d'octobre et depuis le début du mois j ai encore des perte en alternance mais cette fois elle sont seulement rouge . Je me demande vraiment ce qui se passe et je suis très inquiète, quelqu'un pourrais me rassurer et me dire ce qui se passe . Merci
A voir également:

2 réponses

Mélou. Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 8
21 oct. 2012 à 13:43
Bonjour,
Prend tu la pilule?
0
Non plus maintenant , mon médecin me la faite arrêter car elle me déréglais trop. ça fait 3 ans que je ne la prend plus et que me règle étais régulière mais depuis 3 mois tout est déréglé.
0
tiffanie18 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 21:25
Non plus maintenant , mon médecin me la faite arrêter car elle me déréglais trop. ça fait 3 ans que je ne la prend plus et que me règle étais régulière mais depuis 3 mois tout est déréglé.
0