Mal au poumons [Résolu/Fermé]

sarah - 20 juin 2008 à 21:14 - Dernière réponse :  Sarah
- 9 juin 2011 à 09:19
Bonjour,
je suis une fumeuse depuis deja 8 ans un peu pres 10 par jour;
depuis quelques jours j'ai de drole de douleur dans les cotes et des fois aux poumons qui m empeche un peu de respirer.
sa me brule et le plus souvent dans la nuit.
J aurais voulu savoir si je dois m inquieter et si quelqu un a les meme douleurs.
Est ce que quelq un connais les vrai symptomes du cancer du poumons.
Merci d avance pour vos reponses.
Afficher la suite 

17 réponses

+29
Utile
Moi aussi j'ai mal aux poumons j'ai bientot 18 ans mais je ne sais pas du tout ce que sais et sa me fais des douleurs atroces depuis plusieurs mois.
Que dois-je faire?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
theomenkiller 62 Messages postés mercredi 21 mai 2008Date d'inscription 20 novembre 2009 Dernière intervention - 21 juin 2008 à 11:45
+27
Utile
Arretes de fumer, méme si c'est dure
Publi-information
+14
Utile
bonsoir sarah mon mari a eu les meme symptome ke toi; il avait appelé le médecin tellement il avait mal!il fesait une grosse trachéite!n hésite pas a appelé le médecin si sa persiste ne joue pas avec ta santé! soigne toi bien bonne soirée
+12
Utile
jai arrèter de fumer
je veu faire une radio des poumons mais j'ai le droit sans l'accor de mes parents et combien c'est ?
arcalide 325 Messages postés jeudi 1 juin 2006Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2008 à 14:04
+10
Utile
Mal aux poumons tu dis ?

Pour moi ce fut les symptomes de mon pneumotorax...attention ça ne rigole pas !!! Cours chez le médecin si ce n'est pas déjà fait ! Un soir je me suis ettiré car eu peu fatigué, j'avais depuis un petit temps mal comme toi, et la claque, plus possible de bouger, j'ai fini aux urgences et la suite je ne la raconte c'est pas agréable du tout...

Bon courage !
+10
Utile
2
je suis un ados de 16 ans et je tousse en sortant des ordures et j'ai mal entre mes poumons lorsque je bouge et lorsque je tousse
pouvez vous m'aider?
On appel cela de l'asme. J'ai eu la meme à 14 ans.
Bonjour es-ce que ses grave si le coeur bat lentement ?
ouai arrete de fumer 10 par jour? sa m'étonne pas
lol
adam21201 2 Messages postés dimanche 10 août 2008Date d'inscription 10 août 2008 Dernière intervention - 10 août 2008 à 20:05
+6
Utile
je suis un fumeure depuis deja 6 ans un peu pres 10 par jour;
depuis quelques jours j'ai de drole de douleur dans la poumon d'adroite qui m empeche un peu de respirer.
sa me brule et le plus souvent dans la nuit.
J aurais voulu savoir si je dois m inquieter et si quelqu un a les meme douleurs.
Est ce que quelq un connais les premier pas du cancer du poumons.
Merci
DAMIENDEBELFORT 74 Messages postés vendredi 4 décembre 2009Date d'inscription 20 février 2010 Dernière intervention - 4 déc. 2009 à 22:31
+5
Utile
arrete de fuler est tout iras bien
Marth32 1 Messages postés vendredi 4 décembre 2009Date d'inscription 4 décembre 2009 Dernière intervention - 4 déc. 2009 à 23:57
+5
Utile
2
il faut obligatoirement arreter de fumer..
il faut que tu aye au médecin pour te consulter car cela pourrait etre grave ou arrete de fume c'est mieux
Ou les 2 ;)
adam21201 2 Messages postés dimanche 10 août 2008Date d'inscription 10 août 2008 Dernière intervention - 10 août 2008 à 20:08
+3
Utile
je crois que c'est la fievre des poumons c tou il faut voir un pharmatien ou un docteur c mieux
+3
Utile
il te faut juste aller voir le docteur ou faire des examens
Publi-information