Mal au dos et ca dure, grave ou pas?

Jade15 - 19 oct. 2012 à 00:31
 Jade15 - 20 nov. 2012 à 23:25
Bonjour, j'ai presque 14 ans et en début septembre en sport je courrait (on fait de l'endurance) et je sentais que ça ma tirais dans le dos, c'étais bizarre. J'avais eu des problème de dos petite ma colone vertébral n'étais pas droite mais l'an dernier mon médecin ma dit qu'elle était droite que ce problème étais régler, ma mère a le même problème et mon père un a un aussi mais c'est différent. Et après sur le coup c'est passé mais en fin de journée ça faisait super mal et ça a durée une semaine ou des fois j'avais comme l'impression qu'on me compresser le dos. Puis c'est passer ça a recommencé de temps en temps mais il y a 3 semaine sa a recommencé mais en plus violent tellement que le cour de sport d'après j'ai pas pu courir et depuis si mais j'ai du mal, j'ai l'impression de me prendre des coup ou d'avoir comme des barre dans le dos toute la journée enfin c'est dure a expliquer comme sensation c'est très bizarre. Mais comme ça passe toujours pas. Donc je voulais savoir si je pouvais avoir quelque chose au dos ou pas...? :/
J'en ai parlé a personne. Sauf une fois a ma prof de sport. Mais c'est tout.
Merci d'avance et bonne soiré. :)
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
19 oct. 2012 à 00:37
Bonsoir,
parles en à tes parents afin que tu consultes ton médecin habituel.
0
C'est ce que je vais faire je pense car jusqu'a la j'attendait voir si ça passait mais au bout de trois semaine je ne pense pas que ça passera comme ca
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
19 oct. 2012 à 00:51
Oui il est temps de consulter.
0
Je leur en parlerai demain. Merci :)
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
19 oct. 2012 à 01:07
De rien, tiens nous au courant si tu veux.
0
Oui je le ferai, j'ai pas encore eu le temps de leur en parler mais je vous tient au courant quand j'aurais consulter :)
0