Traitement

pardinipinochio Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 08:30
groupe union défense Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 08:40
Bonjour,
mon papa a 82 ans a un cancer du foie avec mestastase. UNE BIOPSIE EST IMPOSSIBLE MASSE DU FOIE TROP IMPORTANTE RISQUE DHEMORAGIE. LES MEDECINS LUI DISENT QUE LA CHIMIO NE SERVIRA A RIEN QUIL LUI RESTE QUE QUELQUES MOI A VIVRE. JE SUIS DESESPEREE JIMAGINE PAS LA VIE SANS LUI. AIDEZ MOI OU PUIS JE ME DIRIGER POUR SAUVER MON PERE . CONNAISSEZ VOUS UN MEDECIN ? QUI PEUX MAIDEZ MON PERE ET MOI ON SE SENT PERDU ON NA LIMPRESSION QUE PERSONNE VEUX SAUVER MON PERE IL A AUCUN TRAITEMENT. COMMENT PEUT ON LAISSER UN ETRE MOURIR SANS RIEN FAIRE .
A voir également:

1 réponse

groupe union défense Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 08:40
Bonjour, pardinipinochiio

Le foie est un organe indispensable au fonctionnement du corps humain, son altération est gravement préjudiciable à la santé, d'autant plus qu'il est fortement vascularisé. C'est probablement pourquoi les médecins ne semblent guère optimistes sur l'état de ton papa. Je pense qu'ils voudraient le sauver mais que l'état des connaissances et techniques médicales ne permet tout simplement pas de traiter un cancer du foie avec métastases. :(

Beaucoup de courage à toi.
0