Oreilles bouchées et craquement

Fardo21 - 18 oct. 2012 à 00:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 oct. 2012 à 09:02
Bonjour,
depuis au moins 3 mois j'ai des problemes de craquement dans les deux oreilles, c'est a dire que lorsque je contracte ce que je pense être des muscles au niveau des oreilles, ça craque. Ce n'est pas douloureux mais très désagréable. A cela s'ajoute les oreilles qui se bouchent. J'ai remarqué ça en roulant en voiture, surtout quand je descends ou monte les routes, ou lorsque je roule la fenêtre ouverte et que je la ferme, cela me fait boucher les oreilles (avec une sorte de pression dans la tete. En avalant un coup ma salive, cela se débouche immédiatemment). On dirait que cela est du à un changement soudain de la pression extérieure. Je ne sais pas quoi faire. Mon médecin traitant m'a dit que c'était rien car j'avais les tympans parfaits. Je désespère que cela passe car je ne vois pas d'amélioration depuis plusieurs semaines. Que faire et que puis-je avoir?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
18 oct. 2012 à 09:02
Prend un second avis auprès d'un ORL, c'est la meilleure chose à faire.
0