Il n'a pas éjaculer

pola08 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 21:32
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 oct. 2012 à 09:25
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuelle un soir avec un jeune homme que je ne connaissais pas vraiment

les préliminaires ont été assez vite je lui ais fait une fellation, il en trembler!
et ensuite je me suis mise au dessus de lui est le rapport à durer environ 3/4 d'heure,en changeant de position, apres il etait au dessus et ensuite sur le coté!

mais le hic c'est qu'il n'a pas éjaculer!!!
et le matin quand on l'a fait, il n'a pas non plus éjaculer!!

pourtant moi j'y ai pri du plaisir même si je n'est pas jouit, et lui il trembler et son coeur battait très très vite (j'entendais même ses battements!!!)

bien sur durant la soirée nous avons fumer quelque joints de beuh, et nous sommes des consommateurs assez régulier!!!

est ce pour cela qu'il n'éjacule pas, car pourtant même avant les préliminaires sont penis était bien droit
A voir également:

2 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 648
17 oct. 2012 à 23:32
ce problème concerne uniquement l'interressé ;vu que ce n'est pas votre conjoint ; si cela le perturbe il fera des démarches de son côté.
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
18 oct. 2012 à 09:25
bonjour
tous rapports non protégés= risque de grossesse et MST

même s'il n'a pas éjaculé (ce que personne peut vérifier) il y a le liquide séminal qui lui sort avant le sperme et qui contient des spermatozoïdes

donc si le rapport à:
=>mois de 72h = pilule du lendemain (gratuite en pharmacie)
=>plus de 3 jours et moins de 5 jours= allez chez ton médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain
=>plus de 5 jours= attendre 3 semaines et faire une prise de sang qui te donnera la réponse

et faite un test MST
1