Pourrais repond merci a ma question si on peu

amour - 19 juin 2008 à 23:05
 amour - 20 juin 2008 à 13:45
Bonjour,je voulais sasi j etait enceintre car j ai arreter ma pillule le18 mais mais regle20 est pas encore eux mais regle j ai fait une pris de sang mais negatifmais j ai une infection urinaire peut etre ses celas qui gfene avoir mais regle est j ai antibiotique pourrais pas pertube les annalyse ou pas merci de respond
A voir également:

1 réponse

et ceux que tu prend la pilulle si non tu reisque etre encieinte meme si la prise de sang negatif car moi j'ai fait une prise de sang et elle etait negatif et je pense que je les fait trop tot ma prise de sang car pas plus tard que ceux matin j'ai vomi tout ceux que j'ai manger ceux matin et j'ai tout les symtome
0
merci de ta respons j espere d etre enceinte je voulais savoir si etait infzction urinaire qui gene mais regle oui j ai arrete la pillule le17mai j ai eu mais regle 20 pour l instant rien negatif j esper merci de repond merci mademoiselle madame
0
merci
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > amour
20 juin 2008 à 11:48
Les regles ne sont pas toujours signe que tu n'es pas enceinte, si tu as arreter ta pillule sache que c'est le 14ème jours apres le 1er jour de tes regles que tu es en ovulation, quand à une infection urinaire ca ne cahe ni fausse les resultat
bis
0
amour > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
20 juin 2008 à 13:45
Bonjour,je voulais sasi j etait enceintre car j ai arreter ma pillule le18 mais mais regle20 est pas encore eux mais regle j ai fait une pris de sang mais negatifmais j ai une infection urinaire peut etre ses celas qui gfene avoir mais regle est j ai antibiotique pourrais pas pertube les annalyse ou pas merci de respondsa merci
0