Mal au ventre quand je me leve

Résolu
zdrine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 06:57
 Zdrine - 13 oct. 2012 à 08:01
Bonjour, je vient d apprendre ma quatrième grossesse et nous en sommes très contents mais cela fait deux jours de suite que je me réveille sur le ventre et que j'ai un mal de ventre terrible avec des sueurs accompagné de mal aux reins et aux cuisses cela m étonne beaucoup vu que je suis qu'à mon premier mois il me faut environ 30 minutes pour m en remettre puis plus de douleurs sauf quelques courbatures comme si j avais couru un marathon faut il que je consulte Merci .

A voir également:

1 réponse

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
13 oct. 2012 à 00:06
avez vous passé une échographie datant la grossesse et surtout attestant que l'embryon est bien implanté dans l'utérus ;sinon il faut aller passer cette echograhie pour éliminer tout risque de grossesse extra utérine et d'infections urinaires hautes ;si tout est normal a ce niveau il faudra faire d'autres investigations aves votre médecin traitant ;bon courage et à bientot
0
Merçi beaucoup d avoir pris le temps de me répondre,j ai rendez vous chez mon médecin ce matin il pense aussi a une infection urinaire.Amicalement Zdrine.
0