Prise de sang negative que faire

biloute - 19 juin 2008 à 21:33
 sabrina - 14 juil. 2008 à 16:13
Bonjour,
et bien voila , les resultats sont tombes , c est negatif , evidement
je vais consulter le medecin au plus vite
merci de votre soutien
vraiment besoin d etre aidé et epaulé
trop marre d etre toujours decu
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 21:40
DESOLER BILOUTE TE PREND PAS LA TETE
calcule ton ovulation pour le moi prochain
ya un truc de marrant sur doctrissimo regarde dans cycle menstruel en image !!
bisou bisou je suis avec toi
courage
0
merci de ton soutien , j ai appelé le medecin ce matin et ce con là est en week end , il rentre que lundi , trop nul
je vais attendre pas le choix , j espere juste que ce n est rien de grave
j espere aussi que mes regles vont arriver bientot car 22 jours de retatrd ca fait beaucoup quand meme
pleins de bisous et on se tient au courant , a tres vite
0
b.lottie Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 19
19 juin 2008 à 23:44
je ne sais pas depuis combien de temps que tu essai mais courage je suis passer par la medicament piqure j'attend l'in vitro ca fait 7 ans les deception je connais un conseil il faut se blinder sinon on fait que pleurer plein de gros bisou courage courage et courage
0
lilie80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 14:04
re coucou les filles ! qui peut me répondre ? prise de sang négative malgré des symptomes et les rrr... que dans 14 jours. est ce que je peux espèrer ou est ce que c est cuit pour ce mois ci ?
0
bonjour,quelqu un peut me dire si vous avais deja eu un teste positif et prise de sang negatif et sur conclusion taux non significatif,ne permettant pas d evoquer un debut de grossesse merci de m aider
0